Technicien support help desk n1 (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI Intérimaire
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- TICKETS RESTAURANT + TRANSPORT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Paris IT 2
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une pré embauche chez un de nos clients situé à Levallois Perret, nous recherchons 2 Techniciens support help desk.
Mission :
Prendre en compte tous les tickets arrivant dans la file du niveau 1 dans les délais définis
La prise en charge des utilisateurs se présentant au niveau de l'IT Desk
La prise en charge des appels téléphoniques et des sollicitations utilisateurs
Suivre et relancer les tickets en cours
Gestion de son portefeuille incidents et demandes
Amélioration continue du service
Rédaction de procédures
Expérience 1 an minimum en support HD
Anglais niveau intermédiaire B1
Organisation, rigueur, initiative, autonomie, sens relationnel, sens des priorités, confidentialité, sens du service à l'utilisateur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1127000
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.