Gestionnaire clientèle H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 3jours de TT + primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assistalents
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.
Notre client, entreprise reconnue en Europe, recherche un(e)
Chargé(e) de relation clientèle H/F en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à
Boulogne Billancourt.
Vos missions :
GÉRER UN PORTEFEUILLE DE CLIENTS :
* Configurer et actualiser les données dans l'outil interne en
suivant les procédures propres à l'entreprise.
* Constituer des dossiers, notamment en rédigeant la documentation
contractuelle.
* Élaborer des avenants aux contrats.
* Assurer la gestion des enregistrements (premiers enregistrements et
renouvellements) des garanties auprès des greffes des tribunaux.
* Contribuer au traitement et à la résolution des incidents liés
aux dossiers en coordination avec les services concernés.
* Émettre les factures et notes de crédit.
* Assurer le suivi des polices d'assurance.
* Veiller au respect des échéances des contrats de financement.
* Traiter les clôtures des dossiers.
EFFECTUER DES TÂCHES ADMINISTRATIVES POUR LE PORTEFEUILLE GLOBAL DE
L'ENTREPRISE :
* Configurer et mettre à jour les informations dans l'outil
interne
* Rédiger des avenants contractuels.
* Gérer les inscriptions et renouvellements des garanties auprès
des greffes des tribunaux.
* Produire des factures et notes de crédit.
* Suivre les contrats d'assurance.
* Clôture des dossiers.
FIDÉLISATION CLIENTS :
- accompagnement des clients
De formation supérieure Bac+ 2, vous justifiez d'au moins 2-3
années d'expérience dans un service back office.
Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité relationnelle, qualité
d'écoute, rigoureux et avez le sens des priorités, votre esprit
d'initiative et votre esprit d'équipe sont des éléments
nécessaires à votre arrivée au sein de la société.
RÉMUNÉRATION : 26KEUR/28KEUR sur 12 mois selon profil (aucune
flexibilité sur le salaire).
AVANTAGES : Prise en charge mutuelle 80% - TR 10EUR prise en charge
patronal 60% - 3 jours de télétravail possible - 12jours RTT -
Accord intéressement - Chèques cadeaux à Noël
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1126971
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.