(H/F)DIRECTEUR D AGENCE
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- VEHICULE/ CARTE CARBURANT / TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Jubil Interim NORD EST
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le groupe JUBIL INTERIM, créé en 1996, avec ses 70 agences en France, est un acteur du Travail Temporaire, avec pour objectif, la proximité auprès de ses entreprises clientes et ses salariés intérimaires. Nous proposons des contrats en intérim, en CDD/CDI et des contrats saisonniers. Nous nous engageons sur la montée en compétence de nos intérimaires et de nos collaborateurs permanents. Grâce à notre entreprise en constante modernisation, nous pouvons travailler avec des méthodes efficaces, ce qui lui permet d'être dynamique et en constante évolution.
Nous recherchons un(e) Responsable d'agence de travail temporaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe et piloter le développement de notre agence. Si vous êtes passionné(e) par les métiers du recrutement, que vous avez un sens aigu de la gestion d'équipe et une forte capacité à établir des relations de confiance avec les clients et les candidats, cette opportunité est faite pour vous !
Missions :
Gérer l'ensemble des activités de l'agence (recrutement, gestion des missions, suivi des clients et intérimaires).
Développer et fidéliser un portefeuille de clients en identifiant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées.
Assurer le recrutement et le placement des intérimaires (sourcing, entretiens, suivi des candidats).
Piloter la gestion administrative des missions (contrats, paie, gestion des plannings, etc.).
Animer et encadrer une équipe de chargés de recrutement et d'assistants administratifs.
Analyser les indicateurs de performance de l'agence et mettre en place des actions correctives pour atteindre les objectifs commerciaux et financiers.
Formation Bac+2/3 dans le domaine des ressources humaines ou commercial.
Expérience significative dans le secteur du travail temporaire, idéalement à un poste similaire.
Excellente maîtrise des techniques de recrutement et de gestion d'équipe.
Rigueur, organisation, autonomie et sens du service client.
Bonnes capacités relationnelles et commerciales.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1126245
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.