Assistant(e) de direction bâtiment LA ROCHELLE (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
mutuelle, primes exceptionnelles
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTO interim ROCHEFORT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

17 - LA ROCHELLE (Code postal 17000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte d'une entreprise sur le bassin Rochelais un(e) Assistant(e) Responsable de projet(s) pour compléter une équipe de 2 personnes.
Vos missions principales seront :
- Suivi administratif, technique et financier des opérations : rédaction des pièces admin et participation à la rédaction des pèces tecniques, assurer le suivi de l'état d'avancement des opérations et effectuer les relances, suivre les appels d'offres lancés selon les exigences de la commande publique, veiller à la bonne exécution des marchés, participer au montage des dossiers d'autorisation d'urbanisme, suivre les dossiers d'assurances, préparer les dossiers de présentation aux clients, suivre les réclamations de parfait achèvement, suivre les déclarations d'achèvement.
- missions de gestion financière : assurer la gestion et le suivi financier des marchés en collaboration le conducteur d'opérations, assurer le suivi des commandes de travaux supplémentaires, vérifier les DGD, assurer un suivi à partir des logiciels dédiés, assister la responsable d'opération dans la gestion des demandes de subventions
- Suivi administratif, technique et financier des contrats de la société : constituer les dossiers marchés des contrats et suivre les marchés, veiller à la bonne exécution des marchés , suivre l'état d'avancement des contrats et effectuer les relances, assurer le secrétariat et le suivi comptable de la société, participer à la constitution des réponses aux appels d'offres et contribuer aux opérations de communication sur les réseaux sociaux et salons professionnels.

Le poste est à pourvoir en CDI direct en 35H/ 4 jours, 4 ½ , ou 5 

BAC + 2 ou équivalent + une expérience significative dans les secteurs de l'immobilier, du BTP, du notariat, de la gestion de syndic ou des collectivités territoriales.
Vous connaissez parfaitement le PACK Office. sI vous connaissez la réglementation des marchés public et des CCABG, c'est un plus.
Votre autonomie, rigueur seront des atouts indispensable . Vous devez avoir de bonnes qualités rédactionnelles, d'analyse , de réactivité et d'adaptation.


Mutuelle pris en charge à 75 % par l'employeur + Primes exceptionnelles, 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1125808

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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