Gestionnaire conseil de discipline - CAP - CCP F/H (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages AP-HP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Siège de l'AP-HP
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu.
Ses 38 hôpitaux accueillent chaque année 10 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté.
L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 100 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent.
Au coeur de l'Institution, le Siège de l'AP-HP rassemble sous un même périmètre les directions fonctionnelles et les établissements qui lui sont rattachés : CFDC (Centres de Formation et de Développement des Compétences), ACHAT (Achat Centraux Hôteliers Alimentaires et Techniques), DRCI (Département de la Recherche Clinique et de l'Innovation) et DSN (Direction des Services numériques).
Avec ses 4000 collaborateurs, le Siège assure un rôle d'expert, de pilote et de coordinateur pour l'ensemble des hôpitaux.
Engagée dans des projets novateurs et stratégiques au service des patients, l'AP-HP recherche aujourd'hui de nouveaux talents pour mener à bien sa mission. Vous êtes l'un d'eux ? Venez nous rejoindre !
Type de recrutement:
Titulaire ou contractuel en CDD.
Horaires:
Temps plein - 7h36 avec une heure de pause déjeuner
8h30 - 16h36 ou 9h00 - 17h06
Missions :
Organisation et gestion des CAP, CCP et conseil de discipline :
- accueil téléphonique et physique (des élus et des agents pour consultation des dossiers) ;
- gestion du calendrier et des réservations de salle, préparation pour la tenue de la séance ;
- rédaction de l'ordre du jour, édition, envoi et suivi des convocations ;
- relances des membres pour l'obtention de la parité/quorum ;
- envoi de courriers types (aux DRH et aux agents) ;
- mise à jour des tableaux de suivis ;
- vérification des dossiers administratifs avant leur retour vers les sites.
Activité spécifique au fonctionnement des conseils de discipline :
- enregistrement et préparation administrative des dossiers ;
- rédaction des parties carrières et évaluations des rapports à la présidence des conseils de discipline ;
- courriers de demandes de rapports sociaux et suivi des réponses.
En fonction du profil recruté, d'autres missions pourront être confiées :
- rédaction de la partie carrière des fiches synthétiques des dossiers soumis à l'avis d'une CAP ;
- prise en charge occasionnelle d'une CAP (préparation des dossiers, rédaction des fiches synthétiques, présentation en séance, prise de notes et rédaction du procès-verbal, envoi des avis).
Les fonctions sont assurées sous la responsabilité directe de l'attaché d'administration hospitalière mais en lien avec les adjoints des cadres, référents CAP et conseils de discipline.
Niveau Bac
Savoir faire requis :
- Pratique courante des outils informatiques (Pack office)
- Une expérience en secrétariat/gestion administrative des dossiers est requise
- Rigueur nécessaire
- Dynamisme et réactivité
- Diplomatie et réserve avec les interlocuteurs
Connaissances associées :
- Des connaissances dans le domaine des ressources humaines et sur le milieu
hospitalier seraient appréciées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1125750
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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