ADJOINT CHEF DE QUAI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION DOL DE BRETAGNE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - PLEUGUENEUC (Code postal 35720) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

INTERACTION DOL DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue de la logistique et du transport grand froid, un adjoint au chef de quai (H/F) en contrat intérim.
Vous êtes passionné-e par la logistique et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? Vous avez un talent pour la gestion et le management d'équipe ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions :
- Assurer la coordination et l'organisation des activités du quai
- Encadrer et animer l'équipe de manutentionnaires
- Veiller au respect des procédures de sécurité et de qualité
- Participer à la gestion des flux de marchandises
- Assurer la communication avec les différents services de l'entreprise
- Assurer la maintenance de premier niveau du matériel utilisé
- Satisfaire aux objectifs qualités des clients



Compétences attendues :
- Etre titulaire du CACES 1-3-5
- Maîtrise dans la conduite d'engins
- Connaissance en informatique d'exploitation
- Expérience en logistique et gestion de quai
- Capacité à encadrer et motiver une équipe
- Rigueur et sens de l'organisation
- Connaissance des normes de sécurité et de qualité
- Bonne communication et esprit d'équipe
Avantages du poste :
- Intégrer une entreprise reconnue et innovante
- Environnement de travail dynamique
- Possibilité d'évoluer dans le secteur de la logistique
Salaire : 11.88 EUR/heure
Horaires variables de 7h à 17h
Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1124073

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de quai logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS