ACHETEUR PROJET CDD 12 MOIS (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- ticket resto, RTT, mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Collecte et traitement des eaux usées (Code NAF 37.00Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadres d'un remplacement d'agent, le SIAAP recherche une/un acheteur projet.
Au sein de la Direction des Achats et de la Logistique, dans le service achats et sous la responsabilité de la responsable du service achats, vos missions sont :
- Recueillir et analyser le besoin des référents techniques sur les familles d'achats de son périmètre.
- Traduire en termes d'achat public les besoins exprimés dans un objectif d'optimisation des coûts, en collaboration avec les référents techniques, les acheteurs familles, les juristes.
- Traduire de manière opérationnelle dans les supports d'achats (marché public), la politique achat de la famille d'achat (critère d'analyse des offres, adaptation des clauses des marchés).
- Traduire contractuellement cet achat technique dans le respect de la réglementation, de la programmation des supports achats.
- S'assurer du bon déroulé de la consultation en collaboration avec le service de la commande publique de la direction.
- Analyser les offres, élaborer le rapport d'analyse des offres.
- Présenter le rapport d'analyse des offres en Commission d'Appel d'Offres.
- Présenter et Accompagner le support d'achat opérationnel (marché public) auprès des utilisateurs.
- Réaliser et prendre en compte les retours d'expérience sur les marchés des familles d'achat qui lui sont
affectés, conformément aux objectifs fixés par la politique achat.
- Etre force de proposition tout au long de la démarche achat.
- Se déplacer sur les différents sites du SIAAP, afin d'animer un réseau de référents liés à ses familles
d'achat.
- Prendre en charge certaines négociations.
- Développer un socle de compétence sur les familles d'achats affectées.
Compétences attendues (part 1) :
- Affinité avec les familles d'achat
- Connaissance des outils bureautiques, du logiciel SIS-MARCHES
- Connaissance ou sensibilisation à la règlementation marchés publics
- Capacité à s'intégrer dans une équipe
- Autonomie
- Rigueur
- Sens de l'initiative
Formation initiale : niveau BAC + 3 au moins
Expérience professionnelle : Expérience en achat industriel / production / technique
Expérience de travail en mode projet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1123891
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.