Adjoint service client export H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUA LILLE
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
59 - WERVICQ SUD (Code postal 59117) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Prêt à révolutionner le monde médical avec nous ? ����
Imaginez-vous au cœur d'une aventure où l'innovation textile rencontre la chirurgie de pointe. Notre entreprise, ancrée dans le Nord de la France, tisse l'avenir de la médecine avec passion et ingéniosité
Nous recherchons un superhéros du service client pour rejoindre notre équipe dynamique en tant qu'Adjoint responsable service client. Votre mission, si vous l'acceptez : propulser notre service vers de nouveaux sommets d'excellence !
- Ce qui vous attend :
- Pilotage stratégique et développement du service
- Optimisation des procédures pour la certification ISO 13485
- Gestion de projets internes palpitants
- Supervision de l'équipe en l'absence du responsable
- Gestion de l'export : de la commande à la livraison
Poste sédentaire - CDI
Horaires: 09h -12h30 / 14h-17h30
Rémunération : 30/35K€
- Avantages qui font la différence :
- Prime de présence : 1250€
- Intéressement pour partager le succès
- Chèques vacances : 500€ (200€ vous, 300€ nous)
- Titres restaurants : 8€/jour (4€ vous, 4€ nous)
- Prime d'objectif : 800€
- CET flexible
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil de champion :
- Anglais impeccable (pour communiquer avec nos partenaires internationaux)
- Sens du service client aiguisé
- Autonomie et esprit d'équipe inébranlables
- Bac +3 minimum avec 2 ans d'expérience en service client export
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1123284
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.