Assistant(e) de Direction H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Altitude Infrastructure

Chez Altitude Infra, nous sommes convaincus que le numérique est un formidable levier de développement pour tous. Notre mission ? Investir, construire et exploiter des infrastructures de télécommunication d'avant-garde pour offrir un accès à internet Très Haut Débit pour tous et partout en France.

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

¿¿¿¿ Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner le Directeur des Participations dans l'organisation, la gestion et le suivi de ses activités internes et externes. Vous serez un véritable pilier dans la coordination des actions des directeurs et assistantes de la Direction des Participations.
¿ Vos missions : 1¿¿ Coordination et animation des activités de la Direction :
- ¿¿¿¿ Gérer, suivre et archiver les courriers, en veillant au respect des délais et procédures internes.
- ¿¿¿¿ Mettre à jour et diffuser les procédures internes, et coordonner les assistantes des agences.
- ¿¿¿¿¿ Organiser les réunions (hebdomadaires, trimestrielles) : préparation des ordres du jour, coordination des intervenants, rédaction et diffusion des comptes rendus.
- ¿¿¿¿ Planifier et gérer la logistique des événements internes (réservations, hébergements, déplacements).
2¿¿ Assistance à la gouvernance de la Direction :
- ¿¿¿¿ Organiser et participer aux instances de la filiale commune avec la CDC (ALTO) : ordres du jour, présentations, procès-verbaux.
- ¿¿¿¿ Coordonner les décisions à soumettre aux conseils de surveillance avec les co-actionnaires.
3¿¿ Administration :
- ¿¿¿¿¿ Création de comptes fournisseurs et gestion des demandes d'achats (DA).
- ¿¿¿¿ Contrôle et saisie des factures fournisseurs dans l'ERP.
- ¿ Suivi des validations des demandes d'achats.
4¿¿ Organisation de l'agenda et gestion des RDV du Directeur :
- ¿¿¿¿ Gérer et anticiper l'agenda du Directeur en fonction des priorités.
- ¿¿ Organiser les déplacements (transports, hébergements, taxis) et gérer les notes de frais.

PROFIL RECHERCHÉ :

¿¿¿¿ Votre profil : - Formation : Bac+2/3 en Assistanat de Direction ou Gestion Administrative.
- Expérience : 3 à 5 ans dans un poste similaire.
- Compétences :
- ¿¿¿¿¿ Maîtrise de Word, PowerPoint, Teams ; Sage X3 est un plus.
- ¿¿ Excellentes capacités rédactionnelles (orthographe, grammaire).
- ¿¿¿¿ Organisation, rigueur, autonomie, et sens des priorités.
- ¿¿¿¿ Bon relationnel, sens de l'écoute, discrétion.
- ¿ Réactivité, dynamisme, et sens de la confidentialité.
¿¿¿¿ Pourquoi rejoindre Altitude Infra ?
¿¿ Impact : Contribuez à un projet national, avec un impact direct sur des millions de citoyens.
¿¿ Collaboration : Intégrez un environnement moderne, dynamique, et innovant.
¿¿ Évolution : Profitez d'opportunités de mobilité interne, d'alternance, et de formations enrichissantes.
¿¿ Flexibilité : Télétravail 1 jour/semaine après 3 mois d'ancienneté.
¿¿ Avantages : Titres-restaurant, mutuelle et prévoyance attractives prises en charge à 100 %.
¿¿ Équilibre : 16 jours de RTT, incluant la journée de solidarité.
¿¿ Engagement collectif : Participation aux bénéfices, calculée au prorata de votre présence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1121390

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS