Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nextep HR

NEXTEP HR (anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le placement en CDD, CDI et Travail Temporaire. Nous intervenons auprès de toutes les structures, des TPE aux grands groupes, en apportant notre expertise sectorielle dans des domaines variés tels que l'industrie, le BTP, l'audit et l'expertise comptable, la finance, l'IT, et bien d'autres. Pourquoi choisir NEXTEP HR ? - Un réseau privilégié : G...

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

47 - MARMANDE (Code postal 47200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
En collaboration avec les responsables RH et les équipes comptables, vous rejoindrez un environnement de travail dynamique et bienveillant. Vous aurez pour principales missions :

- Gérer de manière autonome la paie d'un portefeuille clients varié, tout en assurant la conformité des traitements et des déclarations ;
- Collecter et traiter les informations variables de paie (heures supplémentaires, primes, congés, absences) en lien avec les services concernés ;
- Rédiger les bulletins de paie et effectuer les déclarations sociales (DSN, URSSAF, retraite, etc.) dans le respect des délais légaux ;
- Suivre les éléments administratifs liés à la paie, tels que la gestion des arrêts maladie, des indemnités journalières et la production de documents administratifs (attestations, certificats de régularité) ;
- Apporter un soutien technique aux clients et aux collaborateurs internes concernant le droit social et la paie ;
- Effectuer une veille continue sur les évolutions légales et réglementaires relatives à la paie et au droit social.

Avantages :

- Un parcours d'intégration complet avec des formations régulières pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle ;
- 39h/semaine et 10 RTT par an pour favoriser un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle ;
- Télétravail possible pour optimiser votre quotidien ;
- Flexibilité des horaires pour mieux concilier vos obligations personnelles et professionnelles ;
- Perspectives d'évolution de carrière et nombreuses possibilités de progression au sein de l'entreprise.

Autres avantages :

- Intéressement et participation ;
- Primes : objectifs, cooptation, déplacements, nuitées... ;
- Mutuelle prise en charge à 80 % et prévoyance ;
- Plateforme de réductions OBIZ pour vos achats personnels ;
- Comité social et économique (CSE) offrant de nombreux avantages.

Profil recherché:
Vous avez suivi une formation en paie/RH, que ce soit en formation initiale ou dans le cadre d'une reconversion, et vous justifiez idéalement de minimum 3 ans d'expérience en cabinet. Curieux(se), rigoureux(se), avec un excellent sens du relationnel et du travail en équipe, vous êtes à la recherche d'un environnement dynamique et stimulant.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer un cabinet où vous pourrez vous épanouir professionnellement, n'attendez plus, rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1120927

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS