Comptable trésorerie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAROLE DEHAYS CHARTRES
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Expert dans les ressources humaines, le cabinet Carole Dehays a pour objectif de vous assister dans la gestion de vos compétences. Notre équipe de Chartres est spécialisée dans l'accompagnement et le recrutement. Ophélie, Céline et Laetitia se tiennent à votre disposition pour vous orienter dans vos opportunités professionnelles. Actuellement à la recherche d'un Gestionnaire Trésorerie H/F pour l'un de nos clients. Ce poste est à pourvoir en CDI à Chartres. Notre client est spé...
Lieu de travail
28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Rattaché au DAF adjoint, vous aurez en charge la supervision de la trésorerie du groupe ainsi que la comptabilité des SCI.
- Superviser et piloter les activités trésorerie des filiales
- Garantir la fluidité des liquidités et anticiper les besoins en trésorerie
- Gérer les comptes bancaires et les moyens de paiement
- Négocier et optimiser les conditions financières
- Elaborer et suivre les équipes filiales le plan de trésorerie prévisionnel
- Etablir les reportings financiers et analyser les performances financières pour optimiser la rentabilité
- Effectuer le suivi des engagements hors bilan
- Identifier, évaluer et gérer les risques financiers
- Mettre en place des stratégies financières pour optimiser la rentabilité et la solvabilité de l'entreprise
- Mettre en place un nouveau système de gestion financière
Le poste nécessite environ 2 jours de déplacements par mois.
Profil recherché:
Profil :
Titulaire d'un BAC +2 ou BAC +3 en comptabilité et gestion vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.
La maitrise du pack office et indispensable.
Vous possédez un esprit d'analyse, vous êtes autonome et force de propositions.
Les conditions du poste :
Rémunération sur 12 mois + variable
39h semaine - heures supplémentaires payées ou récupérées
Tickets restaurant
Et après ?
Un échange téléphonique avec une consultante d'une quinzaine de minutes sur le poste et un ou
deux entretiens avec notre client pour peut-être décrocher votre futur emploi !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1120331
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)
Autre appellation de l'offre : Trésorier / Trésorière d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.