Directeur.trice d'agence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- 60 - 70 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Atalian Maintenance et Energy
- Secteur d'activité
- Activités combinées de soutien lié aux bâtiments (Code NAF 81.10Z)
Le pôle Atalian Maintenance & Energy (MTO, Eurogem, Ergelis, UES Cadiou) - 1300 salariés pour un CA de 200MEUR est l'un des principaux acteurs nationaux sur le marché de la maintenance et travaux multitechniques. Notre mission s'articule autour de 3 axes : 1) Aider nos clients à mieux valoriser leur patrimoine immobilier en optimisant les investissements et la durée de vie des actifs ; 2) Optimiser la performance énergétique en réduisant les charges d'exploitation et améliorant...
Lieu de travail
94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
ATALIAN Maintenance & Energy recrute pour son établissement basé à Rungis (94), un.e Directeur.trice d'Agence H/F.
Assisté.e de votre équipe administrative et d'exploitation, vous gérez plusieurs chantiers dédiés à la maintenance multitechnique de grands sites.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Management opérationnel:
- Définir la stratégie et les objectifs individuels.
- Assurer le management des équipes support et d'exploitation.
- Superviser la gestion des chantiers.
- Veiller au respect du cahier des charges, allocations des moyens humains et techniques dans le respect des engagements Qualité, Sécurité et Environnement.
- Animer les réunions d'agence.
Développement commercial:
- Définir, organiser et suivre la stratégie commerciale de son secteur : suivi régulier des clients, développement commercial, opérations de relations publiques, dans un objectif de croissance du chiffre d'affaires.
Gestion RH et sociale:
- Superviser les recrutements.
- Mener une gestion optimale du personnel (carrière, formation, respect réglementation).
- Maintenir une bonne qualité du climat social.
- Prévenir et gérer les contentieux individuels et collectifs.
Gestion financière:
- Définir et suivre le budget annuel.
- Analyser les indicateurs de gestion et recadrer les écarts.
- Réaliser les reportings à votre hiérarchie.
Des déplacements régionaux seront à prévoir sur ce secteur.
Vous bénéficierez donc d'un véhicule de fonction.
Profil recherché:
Issu(e) d'une formation d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion d'un centre de profit B to B, dans le domaine de la maintenance.
La connaissance du milieu de la maintenance multitechnique ou du bâtiment est essentielle.
Personne de terrain, vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et possédez de fortes capacités de communication.
En nous rejoignant, vous bénéficierez de:
- un 13ème mois,
- 13 RTT/an,
- une prime sur objectifs
- une participation indexée sur les résultats de l'entreprise,
- un CSE,
- un accès à des formations,
- des perspectives d'évolution
- des possibilités de mobilité géographique au niveau national,...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1118449
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de centre de profit
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