Assistant Responsable Administratif et Financier en bureau d'études / H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Profila
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Responsable Administratif et Financer / Assistante de Gestion H/F pour notre client, un bureau d'études basé à Paris. Vous connaissez le domaine du BTP et les marchés publics ? Ce poste est fait pour vous !
Responsabilités :
- Assister le responsable administratif et financier dans la gestion quotidienne des tâches administratives et financière.
- Participer à la préparation des budgets et des prévisions financières.
- Effectuer le suivi des dépenses et des recettes.
- Bonnes connaissances en RH
- Gérer la facturation clients et fournisseurs.
- Préparer les rapports financiers et les analyses nécessaires.
- Assurer le suivi des dossiers administratifs et réglementaires.
Qualifications :
Diplôme universitaire en finance, comptabilité, gestion ou domaine similaire.
Expérience préalable dans un poste similaire serait un atout.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion financière (Excel, SAP, etc.).
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Rigoureux(se) et organisé(e), avec une grande attention aux détails.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1118075
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur financier / Directrice financière
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