Chargé de clientèle/ technicien helpdesk (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
- tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualis
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logis...
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un projet d'expansion de l'un de nos clients, nous recherchons un.e chargée.e de clientèle
Il s'agit d'un poste de Technicien Helpdesk N1.
Le client recherche avant tout un(e) candidat(e) avec un savoir être irréprochable au vu du contexte car il s'agit d'un environnement VIP (avocats...).
Descriptif des tâches :
- Mission 1 : Support téléphonique
Réceptionner les appels concernant les problèmes de connexion et d'accès
À ce titre, le technicien doit savoir diagnostiquer les différentes problématiques techniques possibles et appliquer les process correspondants pour leur résolution
- Mission 2 : Création de tickets
Le technicien devra créer des tickets pour chaque appel reçu. Ces tickets devront reprendre l'ensemble des informations nécessaires et des tests appliqués en fonction de la problématique rencontrée
- Mission 3 : Suivi des tickets et correspondance avec les avocats
Le technicien devra assurer le suivi de ses tickets jusqu'à confirmation de résolution d'incident
Il devra également répondre aux avocats quand ceux-ci sollicitent l'assistance technique par mail
Le profil recherché
Un.e chargé.e de clientèle qui souhaite monter en compétences sur les outils de technicien informatique
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing)
Nos équipes sont spécialisées par Expertises :
Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique - Supply chain & ADV
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1113922
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe d'exploitation informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.