Support SALES - Asset servicing (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

En tant que groupe bancaire international, leader dans l'Asset Servicing, mon client propose aux sociétés de gestion et investisseurs institutionnels, un ensemble de produits et de services leur permettant d'externaliser les fonctions « support » à la gestion, leur permettant ainsi de se recentrer sur leur cœur de métier.

Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Domitille d'Erceville, Consultante référente au sein de Fed Finance et je recherche pour un de mes clients, basé à Montrouge (92), une, un Support SALES et CRM - Asset servicing
Descriptif
Rattaché(e) à la ligne métier Commercial, vous participez à la coordination entre les directions commerciales locales, la création et diffusion des bonnes pratiques commerciales, la formation des commerciaux, l'analyse de marché, la veille commerciale et le suivi du déploiement de la stratégie commerciale. Vous pourrez également travailler sur la gestion des outils informatiques, du CRM groupe et de l'outil de mesure de la satisfaction clients. A ce titre :

Vous collectez et analysez des informations pour le développement commercial ;
Vous réalisez des études de marché et de vente ;
Vous optimisez l'utilisation des données internes et externes ;
Vous gérez des projets d'amélioration de processus ;
Vous assistez les utilisateurs du CRM et déployez un plan de communication numérique pour tout changement de processus impactant le commerce ;
Vous rédigez des business requirements et effectuer des UAT pour les évolutions 2025 ;
Vous suivez les évolutions du CRM (Microsoft Dynamics) ;
Vous participez aux tests et mises à jour ;
Vous développez et automatisez des reporting, via Excel ou PowerBI ;
Vous analysez les performances et produisez des rapports périodiques ;
Vous collaborez avec d'autres départements pour optimiser l'utilisation du CRM ;
Vous produisez des indicateurs pour la Direction Générale ;
Vous pouvez être amené à organiser et animer des réunions avec la Direction Générale pour le suivi de l'activité commerciale..
De formation spécialisée en Gestion/Finance/Banque (Bac+5), vous justifiez d'une première expérience en business analysis, relation commerciale dans le domaine de la gestion d'actifs et ou en gestion de projet. Par ailleurs, vous avez une grande aisance dans l'usage d'Excel et du traitement de larges bases de données, VBA est un réel plus. Vous avez des connaissances de Power BI et idéalement vous avez déjà utilisé un outil de veille tel que Factiva, Digimind, Netvibes, TalkWalker, etc. Votre niveau d'anglais est courant.

Doté(e) de capacités de synthèse, vous appréciez travailler en équipe et en autonomie.
De plus vous êtes curieux et proactif. Vous avez une vraie appétence informatique et plus largement sur les nouvelles technologies ainsi qu' une vision très analytique.

Nous vous proposons :
- Une opportunité en CDD de 6 mois dans une équipe polyvalente et structurée
- Une rémunération composée d'un fixe entre 38 et 45K€ et un variable individuel + collectif (avec abondement)
- Des avantages sociaux d'entreprise
- 31 CP et 15 RTT
- Une structure reconnue internationalement sur son domaine et leader sur ces marchés
- Un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours de télétravail, par semaine.

Process de recrutement :
- Nous pourrons nous rencontrer dans le cadre d'un entretien en face à face après un premier échange téléphonique
- Nous pourrons organiser un rendez-vous avec la N+1 et possiblement les RH.
Nous vous proposons :
- Une opportunité en CDD de 6 mois dans une équipe polyvalente et structurée
- Une rémunération composée d'un fixe entre 38 et 45K€ et un variable individuel + collectif (avec abondement)
- Des avantages sociaux d'entreprise
- 31 CP et 15 RTT
- Une structure reconnue internationalement sur son domaine et leader sur ces marchés
- Un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours de télétravail, par semaine.

Process de recrutement :
- Nous pourrons nous rencontrer dans le cadre d'un entretien en face à face après un premier échange téléphonique
- Nous pourrons organiser un rendez-vous avec la N+1 et possiblement les RH.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1113666

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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