CHARGE DE PROJET MARKETING H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fraikin
- Secteur d'activité
- Location de camions avec chauffeur (Code NAF 49.41C)
Roulez, nous faisons le reste ! Envie de rejoindre le numéro N°1 Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux : plus de 60000 véhicules, 164 agences en France et Europe, 3150 collaborateurs et un chiffre d'affaires d'1 milliard d'euros en 2023. Chez Fraikin, aucune journée ne se ressemble. Dans nos métiers, la diversité des missions est forte, et nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs gardent toute leur pol...
Lieu de travail
92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
FRAIKIN France recherche, pour accompagner son développement, un :
Chargé(e) de Projet Marketing et Partenariat Sportif H/F
DÉPARTEMENT : DIRECTION COMMERCE & MARKETING
MISSIONS PRINCIPALES : En tant que Chargé(e) de Projet Marketing et Partenariats Sportifs, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des projets marketing opérationnels et déploiement du partenariat FRAIKIN x Stade Français Paris.
RESPONSABILITÉS :
· Gestion des hospitalités du Stade Français Paris et contribuer aux activations marketing du partenariat Stade Français Pars x Fraikin :
o Envoi de la billetterie et gestion des invitations.
o Collecte de feedback post-événement pour évaluer l'impact.
o Propositions d'opérations.
· Assister dans la gestion des projets de communication B2B, y compris la création de contenus
· Création et envoi de la newsletter du service marketing
· Participer à l'analyse des performances des campagnes et des initiatives marketing.
· Contribuer à la veille concurrentielle et sectorielle.
COMPÉTENCES REQUISES :
· Formation : Bac+4 à Bac+5 en marketing, communication ou gestion de projet.
· Expérience : Une première expérience dans l'organisation d'événements ou dans le marketing.
· Compétences :
o Sens de l'organisation, proactivité et réactivité.
o Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
o Bonnes compétences en communication écrite et orale en français.
o Créativité. L'appétence pour CANVA est un atout.
QUALITÉS PERSONNELLES :
· Sens de l'organisation, proactivité et réactivité.
· Excellente relation client et sens du détail.
· Capacité à gérer plusieurs projets simultané
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1113643
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.