Chargé.e gestion RH CDI F/H - Administration des RH (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Human
- Secteur d'activité
- Restauration collective sous contrat (Code NAF 56.29A)
La strucure est une enseigne connue dans la restauration rapide. Le 17 septembre 1979, le Groupe ouvre son premier restaurant français à Strasbourg.
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Je suis Noëlie Audebert, cabinet de conseil spécialisé dans les recrutements de profils en Ressources Humaines et Paie.
J'accompagne mes partenaires dans leurs recherches de collaborateurs au sein de leurs Direction des Ressources Humaines.
A ce titre, je recherche pour mon client, un groupe de restauration rapide, un ou une Chargé.e de missions RH à Guyancourt.
Rattaché(e) aux Responsables RH, vous les accompagnerez sur la mise en œuvre des process et de la politique RH de l'enseigne. Vous les assisterez dans les missions leur étant dévolues et notamment :
-I - GESTION DU PERSONNEL:
-Embauche et intégration des agents de maitrise et cadres : Onboarding, intégration des collaborateurs, s'assurer des procédures lié à l'embauche
-Gestion de la vie du contrat de travail : DPAE, contrat de travail, avenant, visites médicales, affiliation mutuelle, prévoyance, suivi des EVP, procédure disciplinaires ect
-Gestion de la fin du contrat de travail : maitriser les différents modes de rupture d'un contrat, gestion des documents de fin de contrat ect
-Suivi et gestion des risques : défense des intérêts de l'entreprise
-Représentation du personnel : maitriser le fonction du CSE, suivi des réunions ect
-Suivi des sociétés extérieurs
II - RELAIS ET SUIVI AUPRES DES RESTAURANTS DE LA LEGISLATION, DE LA POLITIQUE RH ET DE LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL :
-Santé et sécurité : Suivre les aspects liés à la santé au travail, l'hygiène et la sécurité du travail
-Accompagnement des équipes au quotidien : Dialoguer en permanence avec ses différents interlocuteurs, répondre à leurs questions, et centraliser leurs besoins
-Formation : Décliner par restaurant le plan de formation élaboré au niveau de la société et s'assure de son suivi sur les restaurants de son périmètre
III - CONTRIBUE A LA COMMUNICATION ET A L'IMAGE EMPLOYEUR: Gestion de la communication, organisation d'évènements ect
Profil recherché:
De formation Bac + 4/5 (Master) spécialisé en RH, droit social, gestion des RH, administration du personnel, vous disposez d'une expérience significative de minimum 2 ans dans le domaine des ressources humaines.
Vos qualités et aptitudes :
-Grand sens de l'organisation, adaptabilité et polyvalence : capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps, à faire face à des urgences et à identifier ses priorités pour mener à bien ses missions
-Fiabilité - Réactivité - Persévérance - Sait prendre des initiatives - Sens du travail en équipe - Capacité d'analyse - Implication - Sens des responsabilités - Pragmatisme - Disponibilité et sens du service.
-Capacité d'écoute et de restitution - Esprit de synthèse - Sens de l'observation - Capacité d'anticipation - Force de proposition et de conviction.
Salaire : 38k / 13 mois
RIe, mutuelle
Bonus sur objectifs personnels
Des déplacements sont à prévoir dans les restaurants à hauteur de 1 à 2 fois par semaine !
Possible d'avoir du TT sous réserve de la validation du/des Responsable(s)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1113623
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.