Responsable technique bâtiments et logistique F/H - Logistique (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 36 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Conseil départemental Eure et Loir
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Le Conseil Départemental c'est un collectif d'environ 2000 collaborateurs qui œuvrent quotidiennement au service des Euréliens.
Lieu de travail
28 - MAINVILLIERS (Code postal 28300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Au sein de la Direction Immobilier et Facilités, votre rôle sera d'assurer l'organisation des missions de votre équipe en garantissant la planification et le suivi des interventions de travaux, maintenance de premier niveau et logistique sur l'ensemble des bâtiments du département (hors collèges).
Vous encadrez une équipe d'une dizaine de personnes composés d'ouvriers poly compétents bâtimentaires, d'un coordinateur logistique et d'agents logistique polyvalents.
Management et gestion des ressources :
· Organiser l'activité de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés, et gérer les plannings d'interventions et de congés de l'équipe.
· Animer, motiver et impulser une dynamique d'équipe.
· Maintenir et développer les compétences des collaborateurs.
· Effectuer le reporting de l'activité de l'équipe Facilités.
· Participer, en tant que personne ressource, à des projets d'optimisation de l'organisation des activités (process, outils, systèmes d'information.) ou à des missions transverses
· Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes
· Réaliser le plan de charge de son équipe
Programmation des travaux, veille et supervision :
· Analyser les demandes et définir les travaux et interventions annuels à réaliser
· Gérer le suivi des tickets de demande d'intervention, attribution, planification et clôture
· Participer à la mise en oeuvre des orientations dans le cadre des programmes de rénovation
· Réaliser les commandes liées à son activité et assurer le suivi des stocks
Maintenance et entretien :
· Participer à la programmation et au suivi de la maintenance préventive de premier niveau, de l'entretien des installations et des contrôles règlementaires.
· Assurer le suivi des levées des observations des rapports de vérifications des installations électriques.
* RTT
* CNAS
* Mutuelle/Prévoyance
* Prime annuelle
* Titres restaurant
* 25 CA et 14 RTT
Profil recherché:
Vous possédez impérativement des connaissances en tout corps d'état bâtimentaires.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe technique. Vous êtes en capacité de gérer des projets, coordonner des travaux, estimer et suivre des chantiers afin d'organiser et répartir les tâches à vos équipes.
Vous communiquez efficacement avec les usagers internes et externes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1113516
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.