Property Manager Tertiaire H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Télétravail, interessement
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.

Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) Property Manager Tertiaire H/F pour un CDI. Le poste est basé à la Défense. Vous travaillerez pour une société de Property Management composé de 150 collaborateurs. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 55000€.
Vos missions sur un portefeuille d'actifs tertiaires ( bureau, logistique ) :

* Piloter les mandats en maîtrisant tous leurs aspects : administratifs, juridiques, comptables et techniques

* Visiter les actifs pour garantir leur performance et leur attractivité

* Assurer un lien de proximité avec les propriétaires et répondre aux demandes des locataires

* Être garant de la bonne gestion des actifs : validation des quittancements, des régularisations de charges, suivi du taux d'occupation, contrôle des pièces juridiques et techniques

* Suivre les contentieux en lien avec les avocats et coordonner les actions internes

* Gérer et suivre les budgets annuels

* Déclarer et gérer les sinistres multirisques immeubles et les dommages-ouvrages

* Assurer le suivi de la gestion technique au titre des travaux d'entretien et de rénovation

* Éditer, mettre à jour et présenter les reporting clients selon les exigences des mandats dont vous avez la gestion

* Être force de proposition pour valoriser les actifs et accompagner les propriétaires dans leurs décisions stratégiques

* Représenter les intérêts des propriétaires auprès des syndics et participer aux assemblées générales
* Diplôme Bac+5 en gestion/management de patrimoine immobilier.
* Expérience de 5 ans minimum en Property Management sur des actifs tertiaires, auprès de clients institutionnels.
Télétravail, cadre de travail agréable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1112769

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS