EXPERT SUPPORT LOGICIEL (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 16 (Code postal 13016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, basé sur Marseille, UN (E) EXPERT SUPPORT TECHNIQUE ET FONCTIONNEL (H/F),basé sur Marseille.Vous gérez l'assistance technique et fonctionnelle sur les produits, vous faîtes de l'assistance niveau 1 et niveau 2, vous participez à l'amélioration de nos offres auprès des clients. Vous faîtes de la rédaction de compte-rendu d'intervention. Vous faîtes remonter toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients. Vous mettez à jour la base de connaissance. Vous avez en charge l'installation et la mise à jour des applications chez les clients sur sites ou à distance. Vous réalisez des tests nécessaires pour s'assurer du bon fonctionnement des applications mises en place. Vous faîtes de la formation sur sites ou à distance. Vous rédigez la documentation et du support de formation.
Vous êtes responsable du chiffrage des demandes d'évolution de paramétrage ( workflow, modèles, administration). Vous faîtes de la prise en charge de modules complémentaires, des évolutions de paramétrage.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1112683
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.