Gestionnaire Déshérence Retraite F/H - Droit, fiscalité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
33 - 36 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Finance Assurances

Je suis Maëlys, Consultante chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à Paris 14ème : Gestionnaire Déshérence Retraite H/F Du 1er mars au 31 décembre 2025 CDD 10 mois

Secteur d'activité
Assurance vie (Code NAF 65.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Rattaché au département retraite, vous intégrez une équipe à taille humaine et vous contribuez au règlement des contrats de retraite non réglés.


Ainsi, vos principales missions sont les suivantes :


* Vous réceptionnez, vérifiez et traitez les documents nécessaires à l'instruction des paiements des capitaux décès ou rentes ;
* Vous assurez le suivi des dossiers en cours et garantissez leur complétude ;
* Vous contrôlez la conformité des pièces justificatives avant validation ;
* Vous répondez aux questions des bénéficiaires et des intermédiaires avec professionnalisme et pédagogie.

Nous vous proposons : d'intégrer un service à taille humaine qui vous permettra d'évoluer dans un environnement stimulant, avec une diversité des travaux et un accès direct aux sujets stratégiques du Groupe.


Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 33K€ et 36K€ bruts selon profil, un intéressement, un CSE actif, une carte tickets restaurants, une mutuelle avantageuse, une retraite supplémentaire de très bon niveau, une prévoyance.
Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2,5 jours par semaine de télétravail.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec le service recrutement de mon client et votre futur responsable.

Profil recherché:


De formation supérieure idéalement acquise en assurance, vous avez un bon relationnel et savez-vous adapter facilement.

A ce titre, vous justifiez de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire (déshérence retraite) acquises en Assurance (au sein d'une compagnie d'assurance, d'une institution de prévoyance, d'une mutuelle.) ou d'un cabinet de conseil spécialisé en Assurance.

Vous avez une expérience sur un back-office assurantiel, ce qui sera un réel atout.

Enfin, vous disposez d'une bonne orthographe et de solides capacités en calculs logiques, combinée à votre grande rigueur et proactivité, vous permettra de réussir sur cette fonction.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1112620

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de compte retraite en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS