Traffic Manager - Ad Ops Manager h/f
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Edenred
- Secteur d'activité
- Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)
Edenred est la plateforme digitale de services et de paiements qui accompagne au quotidien les acteurs du monde du travail. Elle connecte, dans 46 pays, plus de 50 millions d'utilisateurs à 2 millions de commerçants partenaires au travers d'environ 900 000 entreprises clientes.
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur Traffic Manager - Ad Ops Manager h/f à Montrouge en CDI pour rejoindre Jean-Charles et son équipe, dans le cadre d'une création de poste !
Votre impact
Vous rejoignez la régie Media Edenred au sein de la Direction Marchands en charge de l'affiliation et l'animation du réseau de partenaires marchands pour l'ensemble des solutions Edenred (Ticket Restaurant, Ticket Service, Kadéos, CSE Solutions .).
Directement rattaché(e) au Directeur Marketing Marchands, le Traffic Manager a pour mission de coordonner et piloter efficacement l'ensemble des campagnes marketing digitales de nos clients en coordination avec les équipes commerciales.
Vous jouez un rôle pivot dans l'amélioration continue de la performance et la monétisation des campagnes sur l'ensemble des audiences (B2C / B2C) et solutions publicitaires (CRM, Display, Data.) de la régie Edenred.
Vos missions
*
Construction, gestion et mise en place des campagnes media
- Analyser le brief client et définir la meilleure stratégie digitale avec la DIRCO
- Coordonner la réalisation des campagnes avec les annonceurs et l'interne
- Assurer le paramétrage de la publication des campagnes en collaboration
- Gérer le planning de la régie sur l'ensemble de nos audiences, supports et solutions
* Piloter la relation avec les régies publicitaires / trading desks dans le cadre de campagnes display de nos clients
* Veiller au déroulement et à l'optimisation des campagnes
* Assurer le bilan des campagnes et la satisfaction des annonceurs
- Réaliser les reportings de fin de campagne et envoi des résultats aux partenaires
- Analyser les performances et l'efficacité des campagnes selon les objectifs clients
* Assurer le suivi la facturation des partenaires en lien avec les équipes finance
* Gestion de projets
- Gérer la disponibilité des espaces publicitaires avec les équipes commerciales
- Être garant de l'efficacité et du respect des processus commerciaux (planning, opérations spéciales, media kit, .)
* Rester en veille permanente sur les nouveaux outils/supports de communication digitale
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1112576
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.