GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EPARGNE (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, acteur mondial majeur dans le secteur des services financiers, gère environ 3 000 milliards de dollars d'actifs et est présent dans 62 pays. Avec plus de 226 000 collaborateurs accompagnant quotidiennement 39 millions de clients, il vise à devenir une référence internationale en Europe. Ce groupe soutient le développement des talents en offrant un environnement propice à l'évolution professionnelle et personnelle.En tant que Gestionnaire Back-Office Épargne, vos principales responsabilités seront :
- Traitement des demandes clients : Gérer des opérations liées aux contrats d'assurance vie épargne, telles que les adhésions, versements, arbitrages, rachats, et actes administratifs.
- Contrôle et conformité : Garantir le respect des procédures en vérifiant la conformité des demandes.
- Communication et suivi : Gérer les échanges concernant les dossiers non conformes avec le réseau distributeur, tout en veillant au respect des délais impartis.
- Amélioration des processus : Identifier et traiter les éventuels dysfonctionnements opérationnels, dans un esprit d'équipe et de coopération.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1112195
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.