Gestionnaire de Paie H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise dynamique au cœur d'Aubagne, spécialisée dans la gestion des ressources humaines et le conseil en paie. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement de travail collaboratif et innovant.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
 
?Vos missions :

·       Elaboration des fiches de paies clients (Préparation des bulletins de paie, Contrôle, Edition, Mise à jour.)

·       Gestion Administrative du personnel (Formalités d'embauche, Suivi des absences/congés, Réalisation d'attestations.)

·       En lien avec notre juriste, assurer un conseil de niveau 1 avec les clients en matière de techniques sur le volet social.
 
?Votre profil :

·       Connaissance de SILAE,

·       Minimum 5 années d'expérience en gestion de la paie idéalement en cabinet comptable,

·       Bon relationnel, vous savez vous adapter en fonction de vos interlocuteurs,

·       Attitude positive : c'est communicatif.
?En contrepartie de votre aide, on vous propose :

·       Parcours d'intégration

·       Formation interne

·       Evènements divers (journée du personnel, school intégration, course, mois RSE.)

·       CSE

·       Accord de participation

·       Titres restaurant dématérialisés

·       Télétravail possible (1-2 jours par semaine)

·       Mutuelle d'entreprise

·       Salaire : 33K-38 selon profil
Exco Omniconseils s'engage dans la confidentialité de votre démarche.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Ce poste vous correspond ?? RENCONTRONS-NOUS !
Nous attendons votre CV !
A très vite, ?

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1111843

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion des expatriés

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS