Chiffreur - Chef de projet en électricité industrielle dans le secteur nucléaire (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Qui sommes-nous ? La société ARDATEM créée en 1987, composée à ce jour de 950 personnes est une filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie. ARDATEM intervient dans le domaine de l'énergie sur les tranches nucléaires en phase d'études, en activité ou en démantèlement, sur les sites industriels du cycle du combustible, sur les parcs thermiques et auprès des centres de recherche. ARDATEM figure parmi les sociétés françaises qualifiées par EDF au niveau national
Lieu de travail
57 - WOIPPY (Code postal 57140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre future collaboration :
Dans le cadre du maintien des activités de notre agence de Woippy (57-Moselle), nous recherchons un Chiffreur - Chef de projet en électricité industrielle dans le secteur nucléaire (H/F).
En duo avec le représentant Commercial de la section Energie, vous participez à l'analyse et la sélection des affaires afin de réaliser des chiffrages et des offres technico-commerciales pour des travaux en électricité/contrôle-commande auprès des clients du secteur Nucléaire, en y intégrant les règles contractuelles applicables (techniques, juridiques, commerciales et QRSSE), la tenue des objectifs économiques et dans le respect de la politique de la société et du groupe.
Vous contribuerez et assurerez le fonctionnement opérationnel et managérial de la section, au travers de la gestion des projets et des chantiers, et la coordination des intervenants.
Votre écoute et votre capacité de communication vous permet d'assurer des négociations commerciales (clients, fournisseurs, sous-traitants) et de représenter l'entreprise auprès de l'ensemble de ses interlocuteurs internes et externes.Vos compétences et les prérequis pour réussir :
Vous êtes issus d'une formation technique minimale de BAC+2 dans le domaine du Génie Electrique ou équivalent au travers de votre antériorité professionnelle, et vous bénéficiez au moins d'une précédente expérience professionnelle dans le secteur du nucléaire.
Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique.
Vos qualités relationnelles et organisationnelles, votre disponibilité, votre rigueur et votre motivation seront les principaux atouts pour mener à bien vos missions.
Le poste en CDI (35h) est basé à Woippy (57-Moselle).
Des déplacements ponctuels sont à prévoir principalement dans le quart Nord-Est de la France.
Le salaire est à définir selon votre profil et votre expérience.
Ce que ARDATEM peut vous apportez ?
- Un environnement de travail équilibré et bienveillant au sein d'une équipe dynamique
- Possibilité d'évolution
- Véhicule de fonction
- Panier repas / Mutuelle avantageuse / Epargne salariale
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1111250
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet étude et développement informatique (Code ROME : M1853)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet étude et développement informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.