Technicien Support Informatique N1 (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes versé en informatique, avez un bon relationnel client, et vous souhaitez continuer à développer vos compétences dans un environnement actif et convivial ?
Vous recherchez un poste en Support Informatique où vous ne serez pas juste un numéro dans une grande ESN impersonnelle, mais un collaborateur à part entière avec de vraies responsabilités et des perspectives d'évolution ?
Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
Spécialisée dans l'hôtellerie haut-de-gamme, UT Hospitality est une société de service IT à taille humaine composée d'une quarantaine de jeunes collaborateurs, proche de ses clients, en pleine croissance, et qui prend à cœur le développement et la montée en compétence de chacun de ses membres.
Rejoignez notre Pôle Technique où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous évoluerez dans un environnement technique riche et au contact du client.
Description de vos missions :
¿ Prendre les appels entrants, comprendre la situation, rassurer le client, commencer le diagnostic technique et, si possible, y apporter une résolution en moins de 3mn ;
¿ Si le diagnostic est compliqué ou que l'incident ne peut être résolu en 3mn : consigner le diag et les informations dans le logiciel de ticketing, rassurer le client, et transférer aux techniciens appropriés selon la problématique ;
¿ Analyser, classifier et prendre les informations pertinentes afin de faire le triage / ordonner les priorités (clients VIP, problème critique, etc...) ;
¿ Notre candidat idéal il doit pouvoir faire preuve d'une connaissance transversale afin de pouvoir qualifier et décider de comment traiter au mieux les demandes clients, en fonction du contexte et de la criticité ;
Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants, mais le candidat restera son meilleur ambassadeur. Son envie et son sens du service seront déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes.
Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires :
Compétences techniques minimum :
¿ Connaissances des systèmes d'exploitation, surtout Microsoft
¿ Connaissances en informatique et en logiciels bureautique ;
Qualités personnelles :
¿ Très bon relationnel client, à l'oral et à l'écrit
¿ Bon ésprit de synthèse
¿ Fiable et rigoureux
¿ Esprit d'équipe
Type de contrat : CDI ; Tickets Restaurant
Lieu de travail : Située en plein cœur de Paris UT Hospitality vous offrira un cadre de travail agréable et convivial dans un quartier dynamique et vivant.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 23¿000,00€ à 28¿000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Flextime
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1110215

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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