Chargé(e) d'achat frais généraux ( H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour accompagner notre croissance, Jutheau-Husson recherche un(e) Chargé(e) d'achat frais généraux. Vous serez en charge de gérer les achats concernant les frais généraux de l'entreprise.
Vos missions :
Rattaché la Direction Financière, et en étroite collaboration avec la Direction, vous interviendrez sur la gestion des achats liés, notamment aux fournitures, services, et équipements nécessaires au bon fonctionnement des activités quotidiennes. Vous contribuerez à l'optimisation des coûts, à la qualité des services, tout en garantissant la satisfaction des parties prenantes internes
Dans le cadre de vos fonctions, vous
* Définirez et mettrez en œuvre un processus d'évaluation et de sélection des fournisseurs;
* A partir du benchmark, identifierez les axes d'optimisations possibles sur chacun des postes de dépenses ;
* Organiserez des appels d'offres, piloterez le travail de consultations des fournisseurs et ferez une synthèse pour la Direction ;
* Participerez à la rédaction des cahiers des charges de consultation ;
* Rationnaliserez le panel Fournisseurs
* Identifierez des axes de réduction des coûts tout en garantissant la qualité des prestations.
* Suivrez les budgets liés aux frais généraux et proposer des ajustements.
* Réaliserez le reporting de suivi des achats et de son optimisation
* Optimiserez les synergies avec nos clients / fournisseurs
Interlocuteur privilégié des fournisseurs, vous serez également amené à :
· Planifier et encadrer les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance des locaux
· Veiller à la qualité des interventions réalisées par les prestataires extérieurs
· Organiser et superviser les déménagements, les aménagements de bureaux ou d'espaces de travail ainsi que les différents événements au sein de l'entreprise.
· Gérer l'approvisionnement et les stocks nécessaires à chaque collaborateur (fournitures)
Votre profil :
· Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3 minimum avec une spécialisation dans le domaine des achats et bénéficiez d'une expérience réussie (2 ans au minimum) dans une fonction similaire ?
* Vous connaissez les processus achats et de la gestion des appels d'offres.
* Vous avez de réelles compétences en négociation et gestion contractuelle
* Vous maîtrisez les outils de bureautique
* Vous maîtrisez la gestion et du suivi de budget
Nous recherchons une personne :
* Ayant le sens de la négociation et du service
* Rigoureuse, réactive, avec un sens aigu de l'organisation.
* Dotée d'un excellent relationnel, et faisant preuve d'initiative
* Dotée d'un esprit pragmatique et méthodique
Ce que nous vous offrons :
Chez Jutheau-Husson, nous croyons fermement à l'épanouissement professionnel et personnel de nos collaborateurs. En nous rejoignant, vous bénéficierez de :
- Un cadre de travail flexible : 2 jours de télétravail par semaine et horaires flexibles après votre période d'essai.
- Des avantages attractifs : Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, et retraite supplémentaire entièrement pris en charge.
- Un environnement convivial et collaboratif où l'esprit d'équipe est au cœur de notre culture.
- Des opportunités de développement professionnel pour enrichir vos compétences et progresser au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Pourquoi nous rejoindre :
Intégrer Jutheau-Husson, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine, qui valorise ses talents et met un point d'honneur à respecter l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous sommes convaincus que la réussite passe par le bien-être de nos équipes.
Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature et embarquez pour une nouvelle aventure professionnelle stimulante !
Type d'emploi : CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1110170
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de département en grande distribution (Code ROME : D1509)
Autre appellation de l'offre : Chef de département produits frais
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.