Speedy - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Speedy

Depuis 1978, Speedy, le spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, a considérablement étendu sa palette de compétences, passant de l'échappement, son premier métier, à l'ensemble des prestations d'entretien : révision constructeur, pneumatiques, freinage, suspension, distribution, électronique, climatisation, vitrage... Aujourd'hui, le réseau Speedy est présent partout en France avec près de 500 centres ce qui lui confère des conditions d'achat optimale...

Secteur d'activité
Commerce de détail d'équipements automobiles (Code NAF 45.32Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 11ème année consécutive, recherche un Chargé de Clientèle Webshop (H/F) en contrat à durée déterminée.
Intégré au sein de l'équipe Support Opérationnel Pneumatiques, vous êtes le lien direct avec nos clients externes et/ou internes afin de répondre à leur demande. Vous vous assurez du bon déroulement des commandes web dès leur réception à leur livraison tout en veillant à la satisfaction et à la fidélisation du client.
Ainsi, vos missions seront de :
Traiter les commandes web pneumatiques,
Vérifier la disponibilité des pneumatiques chez les fournisseurs,
Proposer un produit de substitution au client en cas de rupture de stock,
Traiter les réclamations clients,
Assurer le suivi des dossiers clients,
Gérer les refacturations et les avoirs clients,
Répondre aux appels entrants des clients et des centres Speedy,
Gérer la boite mail du service boutique en ligne.
Vous avez une première expérience dans la relation client et des ventes en back office. Vous êtes à l'écoute, diplomate et rigoureux(se).
Vous avez une bonne maitrise d'Excel et êtes capable de gérer la facturation et les avoirs clients.
Horaires : 9h-17h

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1109103

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS