Chargée Relation Client H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste
Société de conseil en Gestion de Patrimoine sur internet depuis 1999, filiale du groupe Generali France, pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un Chargé.e Relation Client.
Notre ambition ?
Conseiller nos clients dans leurs solutions d'épargne, en mettant à leur disposition l'expertise d'une équipe de conseillers en gestion de patrimoine et une plateforme internet.
Pour cela nous proposons une gamme de produits variés : Assurance vie, Retraite, Prévoyance, Immobilier, Défiscalisation, conçus avec nos partenaires assureurs ou société de gestions d'actifs de renom.
Au service de nos clients, nous sommes attachés à nos valeurs d'Engagement, de Proximité et d'Innovation.
Vous aussi vous partagez ces valeurs ?
Vous souhaitez participer au développement d'une activité en forte croissance au sein d'une équipe dynamique et bienveillante ?
Passionné.e, vous avez à cœur d'intégrer une entreprise à taille humaine (60 collaborateurs environ), où chaque contribution joue un rôle essentiel dans la réussite des projets ?
Rejoignez-nous !
Chargé(e) Relation Client (H/F)
Au sein de l'Equipe Clients, vous intégrez le Middle Office Clients ALTAPROFITS en tant que Chargé (e) Relation Client.
Vos principales missions sont,
- Vérifier la complétude des dossiers de souscriptions Assurance vie ainsi que les ordres de rachats, versements complémentaires, arbitrages, changements d'adresse, changement des clauses bénéficiaires.etc. dans le respect des procédures de lutte anti blanchiment.
- Saisir et valider toutes opérations d'assurance vie dans notre outil de gestion.
- Contrôler la bonne exécution de l'ensemble de ces opérations.
- Répondre à l'ensemble des demandes par mails de nos clients et de nos partenaires.
- Gérer les relations avec nos clients en répondant à leurs sollicitations par téléphone.
Le Middle Office Clients étant l'interface entre les forces de vente et les assureurs, vous serez amené à prendre en charge les appels de nos partenaires et de nos clients.
Profil & Expérience :
- De formation Bac+2 minimum dans le domaine de la banque/assurance, vous justifiez d'une expérience minimale de 2 ans impérativement dans ce même secteur.
- Vous connaissez l'univers de l'épargne, de l'assurance vie et de la Gestion de patrimoine et les actes de gestion liés à la vie des contrats d'assurance vie
- Vous connaissez le cadre réglementaire et les procédures liées à votre activité
- Vous maitrisez les outils informatiques
- Vous possédez une bonne expression, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme
- Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre esprit d'équipe
- Vous souhaitez vous investir dans une société qui vous fera évoluer et dans laquelle vous pourrez construire une carrière professionnelle.
Conditions et avantages :
· Locaux situés à Paris 8 au pied de la gare St Lazare
· Rémunération fixe + variable selon profil et expérience
· Plan d'intéressement
· Télétravail 2J / semaine
· Tickets restaurants
· Type d'emploi : Temps plein, CDI
Programmation :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 32 000,00€ à 37 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris 8e)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 32 137,00€ à 37 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1108515

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS