ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES MÉDICALES - H/F

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Centre Hospitalier Charles Perrens
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Le CH Charles perrens recrute dès que possible un/e adjoint/e administratif/ve pour sa direction des affaires médicales en CDD de 4 mois.
MISSIONS GÉNÉRALES DU POSTE : GESTION DES AFFAIRES MÉDICALES EN BINÔME AVEC L'AUTRE GESTIONNAIRE DU SERVICE, SOUS LA RESPONSABILITÉ D'UN CADRE
 
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
*
constitution et mise à jour des dossiers administratifs (papier, informatique)
*
établissement des contrats, des attestations, des ordres de missions
*
suivi des renouvellements de contrats, changements d'échelons...
*
suivi des demandes de poursuite d'activité, retraite, activité réduite ...
*
accueil physique et téléphonique des personnels médicaux, y compris en formation
*
information et conseil sur les éléments ayant trait aux dossiers individuels
*
gestion traitement et suivi des courriers/courriels des médecins
*
préparation et suivi des tableaux de garde des personnels médicaux (séniors et juniors)
*
édition des plannings médicaux selon les règles de la GTT, sur instruction du responsable hiérarchique
*
suivi des absences (maladies, formation etc.) et traitement des formalités avec les organismes de sécurité sociale
*
suivi des CET médicaux
*
gestion des tableaux de bord de suivi RH médicales
*
mandatement des remboursements de mise à disposition de personnel médical auprès de l'établissement et préparation des titres de recettes pour les demandes de remboursement des praticiens de l'établissement mis à disposition d'autres structures
*
édition des tableaux de primes médicales, de gardes médicales pour transmission des éléments variables de paye à la DRH
*
suivi des demandes de remboursement de frais de déplacements
*
suivi des conventions relatives au personnel médical (activité d'intérêt général, mise à disposition.)
*
classement et archivage



Profil recherché :


Diplôme et/ou qualification : Bac+ 2 - Expérience en gestion des affaires médicales souhaitée
Connaissances :
*
Statuts des personnels médicaux (connaissances approfondies)
*
Fonctionnement des différents types de couvertures sociales (connaissances approfondies)
*
Connaissance de la réglementation relative à la retraite des praticiens (connaissances détaillées)
*
Maîtrise des tableaux de bord du suivi RH
*
Paie personnels médicaux (connaissances détaillées)
*
Informatique : logiciel dédié à la gestion des dossiers administratifs (Hexagone), outils bureautiques (Open Office) (connaissances détaillées)
Savoir être :
*
Sens de l'accueil, disponibilité
*
Savoir gérer les relations avec les praticiens
*
Être rigoureux et avoir le sens de l'organisation
*
Respecter le secret professionnel et faire preuve de discrétion
*
Savoir travailler en équipe
Savoir faire :
*
Rédiger, mettre en forme
*
Identifier, analyser et prioriser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel
*
Savoir prendre des initiatives dans la limite de ses compétences
*
Se former pour faire évoluer les compétences
SPÉCIFICITÉS DU POSTE
*
Amplitudes horaires : de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
*
Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1108315

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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