GESTIONNAIRE DE CARRIÈRE DES PRATICIENS HOSPITALIERS - H/F

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Centre National de Gestion
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Le(a) gestionnaire assure, avec un binôme, la gestion du corps des praticiens hospitaliers relevant des spécialités médicales. Il/Elle est notamment est chargé(e) de :
- Organiser les opérations de recrutement et le suivi de carrière des personnels concernés (validation de postes proposés au recrutement, saisie et vérification des candidatures, édiction d'actes statutaires, classements dans la carrière)
- Participer à la préparation des dossiers présentés en commission statuaire nationale (CSN)
- Gérer les relations (téléphone, mail, courrier) avec les agences régionales de santé, les directions des établissements publics de santé, les praticiens hospitaliers, leurs organisations syndicales et le ministère de la santé (DGOS)
- Mettre à jour les situations des agents dans l'application SIGMED.
Ce poste permet à son titulaire d'être en relation (téléphone, mail, courrier) avec des interlocuteurs variés : les directeurs, les Agences régionales de santé, les autres fonctions publiques, les organisations syndicales, le ministère chargé de la santé, etc.



Profil recherché :


Formation : BAC +2 ou justifier de 2 années d'expériences dans des fonctions RH de niveau équivalent.
Savoirs :
- Expérience dans le domaine de la gestion de carrière ou des ressources humaines
- Maîtrise des règles de gestion des personnels et si possible de la fonction publique
- Connaissances en droit public (notions de base)
- Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, messagerie électronique).
Savoir-faire :
- Mettre en œuvre des compétences relationnelles vis-à-vis de ses interlocuteurs
- Faire preuve d'esprit d'équipe et travailler en collectif
- Capacité à mettre en œuvre des dispositions règlementaires
- Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe.
Les connaissances à acquérir :
- Bonne connaissance des statuts d'emploi de praticien hospitalier
- Maîtrise des applications informatiques de gestion des praticiens SIGMED et LOGIMEDH.
Savoir-être :
- Rigueur, méthode
- Qualités rédactionnelles
- Discrétion, respect de la confidentialité
- Assiduité, ponctualité
- Sens du contact humain
- Rendre compte et alerter sa hiérarchie en cas de besoin.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1107595

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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