Chargé de Mission Administratif et Recrutement - H/F - Paris

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Cometh consulting est un cabinet de conseil en stratégie, organisation et système d'information. Spécialisé depuis dans le secteur de l'Assurance, la Protection Sociale et de la Santé.  Nous accompagnons nos clients au travers de trois grandes offres :
•        Mise en conformité réglementaire
•        Data management
•        Gestion de projet
 
Au sein de notre cabinet le rôle de chargé de mission interne est central et son quotidien consiste à :
Soutien Administratif et comptable
* Organisation et suivi des dossiers administratifs (classement, archivage, gestion des contrats).
* Gestion des déplacements et gestion des agendas pour planifier les réunions
* Préparation et traitement des documents (devis, factures, contrat, bons de commande).
* En lien avec le Service Comptable :
* S'assurer de la transmission des documents comptables (factures, justificatifs, contrats) au service comptabilité.
* Suivre les échéances administratives et comptables en lien avec la comptabilité.
* Vérifier la conformité des documents administratifs et comptables avant envoi.
* Assurer une coordination fluide avec le service comptabilité pour garantir la bonne réalisation des opérations financières.
 Sourcing et Préqualification des Candidats :
* Aide au sourcing des candidats
* Réalisation d'entretiens téléphoniques de présélection pour évaluer la pertinence des candidats.
* Planification et organisation des entretiens avec les candidats.
* Organisation et suivi des dossiers administratifs liés au recrutement.
* Coordination des activités de recrutement avec les managers et les autres membres de l'équipe RH.
 
Compétences Techniques :
* Formation Bac +2 minimum en administration, gestion, ressources humaines ou comptabilité.
* Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion administrative.
* Expérience dans une fonction similaire souhaitée.
Qualités Personnelles :
* Organisation, rigueur et capacité à prioriser les tâches.
* Capacité à mener plusieurs tâches en parallèle.
* Bon relationnel et sens du service, avec une excellente communication.
* Capacité d'adaptation et proactivité dans la résolution des problèmes.
* Discrétion et respect de la confidentialité des informations administratives et comptables.
* Sens de l'initiative et force de proposition

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1107214

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recherche en recrutement

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