Chargé de Relation Client et Planification H/F

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture, électricité CFO et contrôle d'accès.
Nos 1200 collaborateurs œuvrent chaque jour pour répondre aux demandes d'interventions et de travaux de rénovation, des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers?; en Ile en Ile de France et en Rhône Alpes.
 
Sous la responsabilité directe du directeur de la société, vous assurez la prise en charge des demandes jusqu'à l'exécution des prestations techniques sur le plan administratif et commercial.
Gestion et suivi des commandes
* Gestion des commandes et des demandes d'intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs).
* Gestion des relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous traitants, fournisseurs).
* Facilite les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité.).
Gestion administrative et facturation
* S'assure de la bonne transmission des informations administratives relatives à la réalisation de la prestation
* Garant du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention.
* Gère la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente; bon de commande, devis, facturation.
Planification des interventions
* Gestion du planning des techniciens : réalisation du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun, gestion des informations liées aux interventions.
* Gestion des relations quotidiennes avec les techniciens en charge de la réalisation de la prestations (planning, support administratif, rapport d'intervention, devis)
 
Issu(e) d'une formation supérieure, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et le sens relationnel.
Ce poste vous permettra d'intervenir en totale autonomie avec des responsabilités croissantes.
Nous recherchons une personne qui n'ait pas peur de prendre des décisions, qui anticipe les problèmes/contraintes éventuelles, qui soit toujours à la recherche de solutions et qui soit pro actif dans la gestion quotidienne de son activité.
Avec un cycle de vente très court, ce poste vous permet de mesurer très rapidement vos résultats et vous challenge quotidiennement.
Peu importe votre niveau d'expérience, nous recherchons des personnes qui souhaitent évoluer dans une PME du bâtiment dynamique où votre curiosité et votre esprit entrepreneurial seront appréciés et valorisés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1107129

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire

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