Gestionnaire paie confirmé(e) H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - AULNOY LEZ VALENCIENNES (Code postal 59300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Intégrer le 1er cabinet indépendant des Hauts-de-France est un challenge qui vous tente ?
Vous avez ouvert la bonne annonce !
Notre cabinet de Valenciennes compte 150 collaborateurs et 7 associés dont 6 experts-comptables. Implanté en plein centre de Valenciennes (au pied du tram et proche gare), nous proposons une offre globale d'assistance et de conseil grâce à nos différents pôles d'expertise : expertise-comptable, audit et conseil (RH, juridique, paie, gestion de patrimoine, RGPD.).
Notre équipe est présente auprès d'une clientèle régionale composée de TPE, de PME-PMI, acteurs de l'Economie Sociale & Solidaire et de groupes familiaux de tous secteurs d'activité.
Notre cabinet est engagé dans une démarche de responsabilité sociétale des entreprises : nous nous engageons auprès de nos collaborateurs, nos clients, des acteurs de l'économie locale et de toutes nos parties prenantes.
Nous avons à cœur de développer et maintenir une ambiance de travail conviviale, dynamique et soudée (sorties et activités en équipe, animations régulières, activités ludiques et/ou sportives . ).
BDL en quelques chiffres :
350 collaborateurs
8 cabinets dans les Hauts-de-France
Evaluation du parcours d'intégration par les nouveaux arrivants depuis octobre 2023 : 8.4/10
Evaluation de l'accueil au sein de l'équipe : 9.2/10
La satisfaction de nos collaborateurs est notre priorité ! ?
Avantages :
* Primes
* 13eme mois
* Intéressement
* PPV
* RTT
* CSE
* Télétravail
Les missions proposées :
* Gérer la paie des clients en conformité avec les réglementations sociales et fiscales en vigueur (multi-conventions)
* Collecter et vérifier les informations nécessaires à l'établissement des bulletins de paie (heures travaillées, absences, primes)
* Assurer le suivi des déclarations sociales (DADS-U, DSN) et des paiements des cotisations sociales
* Répondre aux demandes des clients en matière de paie
* Effectuer les différentes procédures de paie liées à la gestion des entrées et sorties des salariés
* Assurer une veille réglementaire sur les évolutions législatives et conventionnelles en matière de paie et de charges sociales.
Le profil recherché :
* Expérience professionnelle nécessaire de minimum 1 an dans la gestion de la paie multi-conventions, en cabinet ou agence d'externalisation de paie. Salaire en fonction de l'expérience,
* Solides connaissances en législation sociale,
* La connaissance de SILAE est un plus,
* Bonne compréhension des enjeux et des contraintes liés à la paie d'une entreprise,
* Rigoureux(se) et méthodique, capable de respecter les délais de traitement des bulletins de paie,
* Bonnes compétences en communication pour interagir avec les organismes sociaux, sens du service client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1107053
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable formation recrutement de l'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.