Service Delivery Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

DEMETER est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ingénierie et du développement commercial.
Notre client est un expert du service informatique et de l'infogérance depuis .
Leur vocation est simple : que chaque entreprise puisse se concentrer sur son cœur de métier en se libérant des contraintes informatiques.
Leur mission est donc d'apporter une expertise de l'infogérance et de l'hébergement aux dirigeants de sociétés avec un engagement quotidien :
*  une offre technique pertinente et adaptée au besoin de chaque entreprise,
*  une informatique fiable, durable et sécurisée,
*  un service client réactif et qualitatif, de la prise de contact jusqu'au support technique.
Avec plus de 350 clients, 4 acquisitions réalisées dans les 5 dernières années, notre client capitalise sur ces indicateurs d'avenir, et met le cap sur ses 25 ans avec la poursuite de son développement et le recrutement de nouveaux talents.
 
Pourquoi les rejoindre ?
Au sein d'une société agile, performante et toujours à l'écoute de la vision de ses collaborateurs, accédez à :
* Une réelle culture de la formation
* Un suivi de carrière avec des possibilités d'évolution professionnelle variées
* Une responsabilisation des collaborateurs à tous niveaux
* Du télétravail au cœur de la culture de l'entreprise
* Des primes et intéressement aux résultats de l'entreprise
* Un système de cooptation généreux
* Un restaurant d'entreprise et une salle de sport présent dans le centre d'affaires
* Une mutuelle et surcomplémentaire offrant de bonnes garanties pour vous et vos proches
 
Vous serez responsable de la gestion globale de la prestation de service.
Vous serez chargé(e) de garantir que les services répondent aux exigences et aux attentes des clients en termes de qualité, de temps de réponse, de coût et de conformité.
Vos responsabilités clés :
* Gérer la relation avec les clients, les parties prenantes pour comprendre les besoins et les attentes en matière de services informatiques.
* Élaborer et mettre en œuvre des stratégies, les budgets de prestation de services pour garantir la satisfaction, en tenant compte des coûts et des délais.

* Superviser l'équipe de prestation de services informatiques interne de notre client pour assurer une prestation de services de qualité et en temps voulu.

* Élaborer des normes de qualité pour les services informatiques et suivre les performances par rapport à ces normes

* Élaborer et mettre en œuvre des plans d'amélioration continue pour les services, en se concentrant sur l'efficacité, l'efficience et la satisfaction des clients.

* Assurer une communication claire et transparente avec les clients sur l'état des services informatiques, les problèmes et les plans d'action.

* Analyser les coûts et les performances des services informatiques pour identifier les possibilités d'amélioration de l'efficience et le service rendu.

* Élaborer des rapports de service réguliers pour les clients et les parties prenantes, en fournissant des informations sur la prestation des services, la conformité et les performances.
Vos missions :
* Assurer le pilotage et la coordination opérationnels de l'ensemble des prestations objet du contrat :
* Service Desk et assistance aux utilisateurs,
* Service d'administration réseaux,
* Service d'administration systèmes,
* Maintien en conditions de sécurité,
* Services à la demande liés aux projets et évènements.
* Garantir la correcte délivrance des prestations d'objet des contrats selon les niveaux de services définis :
* Orchestrer, suivre le bon déroulé des projets,
* Accompagner la conduite de changements,
* Conseiller et accompagner les représentants des clients sur les aspects informatiques (infrastructures, réseaux) ;
* Rendre régulièrement compte des prestations délivrées aux clients ;
* Organiser, préparer, participer aux différentes instances de pilotage et de suivi des prestations ( Comité de suivi opérationnel, Comité de Pilotage, Comité contractuel.)
* Élaborer, en lien avec les clients, les plans d'action préventifs, correctifs ainsi que les plans de progrès.
 
Nous recherchons un collaborateur issu d'une formation BAC+5 en informatique ou en école d'ingénieur, avec une expérience professionnelle d'au moins 4/5 ans. Vous êtes une personne dynamique, dotée d'un excellent sens de la communication, et capable de contribuer activement au succès des projets tout en assurant une satisfaction client optimale.
VOS COMPÉTENCES TECHNIQUES :
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à résoudre rapidement des prob

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1107000

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure télécoms (Code ROME : M1804)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne ingénierie réseaux de télécoms

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS