Pharmacien Resp. Assurance Qualité Fournisseurs (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 60000,00 Euros à 90000,00 Euros
- primes, plan épargne entreprise...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents Executive
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Talents Executive est le cabinet de recrutement du Top Management et du Middle Management. Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs collaborateurs clés (cadres, cadres dirigeants et experts) sur l'ensemble de leurs fonctions support?: Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication, Achats / Supply Chain.
Nous recherchons pour notre client, grand groupe pharmaceutique un Pharmacien Responsable Assurance Qualité Fournisseurs en CDI dans le 94.
Votre principal objectif est d'assurer la conformité des produits pharmaceutiques fournis par les fournisseurs externes aux normes de qualité et aux réglementations en vigueur.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Être l'interlocuteur qualité des fournisseurs et prestataires.
- Évaluer les fournisseurs potentiels en termes de qualité de produits, de conformité réglementaire et de capacité à répondre aux besoins de l'entreprise.
- Suivre et participer à la réalisation des audits des fournisseurs et prestataires.
- Assurer la réception et la vérification des documents qualité fournis par les fournisseurs (certificats d'analyse, dossiers de lot, etc.).
- Veiller à l'archivage et à la traçabilité des documents conformément aux procédures internes.
Assurer le contrôle de la qualité des produits entrants :
-Mettre en place des protocoles et des procédures de contrôle qualité pour les produits pharmaceutiques entrants.
- Approuver les changes contrôles liées à son activité
-Participer à la rédaction de l'analyse de risque des fournisseurs et prestataires
- Participer à la préparation et au suivi du planning d'audit annuel des prestataires et fournisseurs.
-Participer au traitement des réclamations fournisseur et prestataires
- Identifier et documenter les non-conformités relatives aux produits fournis, ...
Titulaire d'un diplôme de Pharmacien, thésé et inscriptible à l'Ordre des Pharmaciens, vous justifiez idéalement d'une expérience préalable en assurance qualité dans le secteur pharmaceutique, de préférence avec une expérience spécifique dans l'évaluation des fournisseurs.
Vous avez une bonne maitrise de la réglementation pharmaceutique et des normes de qualité.
Aussi, vous disposez de compétences avérées en gestion de projet et en résolution de problèmes.
Enfin, vous disposez d'aptitudes naturelles en communication et d'un anglais courant (pré requis indispensable).
Poste à pourvoir en CDI à Fontenay sous Bois
Rémunération : brute annuelle fixe entre 65 et 75KEUR selon les compétences et l'expérience,
Prime d'intéressement, participation et plan épargne entreprise.
Chèques cadeaux et chèques vacances, restaurant d'entreprise, ...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1105621
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.