Chef de Projets Performance Clients F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Travail en journée
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 38500,00 Euros à 47000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant.

Secteur d'activité
Commerce d'électricité (Code NAF 35.14Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Projets Performance Clients à Valenciennes et Villeneuve d'Ascq.
Vous intégrez le collectif managérial du Domaine Clients et Raccordement composé d'une dizaine de collaborateurs et travaillez en support des agences de Valenciennes et Villeneuve d'Ascq.
Au périmètre de la région Nord Pas de Calais, ces agences oeuvrent pour garantir la satisfaction client et les délais de raccordement, jouer un rôle crucial dans la transition écologique et mener à bien les grands projets de l'Entreprise.
Missions
Vous appuyez le collectif managérial sur des projets à forts enjeux : la transformation du domaine client (industrialisation du traitement des demandes clients), la croissance des activités phares de l'Entreprise (le raccordement des énergies renouvelables, la mobilité électrique)
Vous accompagnez l'agence sur des sujets de front et back office pour différents marchés : les clients particuliers et les clients professionnels
Vous mettez en place des outils afin d'optimiser et soutenir les actions des équipes du domaine client
Vous participez aux actions stratégiques du service afin de garantir : la performance économique, la démarche RSE portées au sein de l'Entreprise
Vous serez chargé en particulier de piloter le projet Perte et Fraudes : industrialiser en s'appuyant sur les méthodes nationale le processus de détection et de traitement des pertes non techniques et fraudes sur le territoire du Nord Pas de Calais (travaux avec la Direction Client et territoires) et les interfaces internes.
Pour mener à bien vos missions, vous bénéficierez d'immersions sur le terrain et d'un accompagnement par le programme national et votre collectif de travail.
Cette première expérience vous permettra de vous préparer progressivement à exercer le métier passionnant de manager d'équipe.
Grâce à ces premières expériences, vous pourrez par la suite saisir de belles opportunités (management d'équipe, expertise, management de projets) au sein de l'Entreprise et du Groupe. 38,5 K€ à 47K€ pour un(e) débutant(e) selon le diplôme avec une majoration en cas de double diplôme et au-delà en fonction de l'expérience acquise.
Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à coeur de vous encourager sur vos résultats et dans votre bien-être au travail : prime sur les résultats individuels, forfait jours à 202 jours travaillés/an et prime de disponibilité associée, télétravail (10 jours max/mois), accès à un Compte Epargne Temps, package de protection sociale, tarifs réduits sur vos consommations d'énergie, intéressement et abondement sur Plans d'épargne, primes et congés spéciaux pour accompagner les évènements familiaux. Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions.
Titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce, ingénieur généraliste, universitaire ou spécialisé en informatique, données ou énergies nouvelles, débutant ou avec une première expérience de 2 à 5 ans.
Vous êtes force de proposition et avez de l'aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'initiative et vous faites preuve d'autonomie et de détermination. Vous avez le goût pour le travail de terrain. Vous êtes flexible et avez le sens des responsabilités.
Vous maitrisez Excel, et Sharepoint, une connaissance de Power BI serait un plus.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur l'ensemble du territoire de la Direction Régionale.
Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail.
Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1105310

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS