CONSEILLER ACCEPTATION H/F

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MONABANQ
Secteur d'activité
Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

On a choisi de s'engager pour les gens, avant l'argent. Et ça fait de nous, une banque de choix. Des choix engageants qui ont du sens pour les gens. Collaborateurs, comme clients.
On a choisi de s'adapter au choix de vie de nos clients. Et notre modèle de relation a été "Élu Service Client de l'Année 2025" dans la catégorie banque en ligne.
Chacun de nous a choisi Monabanq. Et vous ? Allez-vous faire le choix d'une entreprise agile, à l'esprit start-up? Avez-vous envie de laisser parler votre talent, de partager vos idées et d'être entendu ?
Monabanq met autant d'énergie pour le bien-être de ses collaborateurs que celui de ses clients.
La preuve : Monabanq se classe à la 16ème place des entreprises où il fait bon de travailler en France. Et cela fait de Monabanq, une banque en ligne certifiée « Great Place to Work® ». Cette distinction constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l'environnement de travail d'une entreprise.
On a choisi de vous garder une place au coeur de notre environnement où la bienveillance est mise au même niveau que la performance. Nous sommes basés à Villeneuve d'Ascq (59), au sein de COFIDIS Group dont nous sommes la banque en ligne. 
 


Au sein de la Direction Finance, Risque et Acceptation et sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous apportez une décision définitive aux demandes d'ouverture de l'ensemble des produits et services commercialisés par Monabanq (comptes, livrets, crédits, ...) en assurant une relation client de qualité dans le respect des règles et procédures.

Pour cela :

- Vous assurez l'analyse et le contrôle des demandes d'ouverture de produits bancaires ;
- Vous assurez la saisie qualitative et le suivi des dossiers prospects et clients ;
- Vous garantissez un délai de traitement optimal de vos dossiers :
- Vous assurez le prise de décision dans l'ouverture des produits et proposez des solutions dans la limite de vos délégations ;
- Vous garantissez une relation de qualité avec les prospects et les clients via téléphone, chat et mails ;
- Vous assurez le suivi de vos instructions au travers de relances téléphoniques.


Surtout être vous même !
Votre personnalité et votre motivation seront vos principaux atouts. En plus, vous faites preuve de rigueur dans le suivi des règles de risque et de saisie et vous savez travailler avec précision.
Votre sens du service client et vos qualités rédactionnelles sont vos principaux atouts
Enfin, vous l'avez compris, aimer travailler en équipe et maîtriser certains outils informatiques sont indispensables pour occuper ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1103864

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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