Alternance Assistant(e) service client et évènementiel - Le Bouscat (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
33 - LE BOUSCAT (Code postal 33110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant service client et évènementiel en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Rattaché(e) à la Responsable e-commerce, vous serez un acteur clé dans la satisfaction client et le succès de nos événements. Vos missions incluront :
Relation client :
Gérer les messages et appels entrants en adoptant le ton of voice de la marque.
Rédiger des réponses écrites claires, professionnelles et engageantes pour apporter des solutions personnalisées aux clients.
Création de contenu client :
Rédiger des FAQ, guides d'utilisation ou contenus d'aide pour améliorer l'expérience client.
Préparation et gestion des commandes :
Préparer les commandes avec soin et rigueur pour garantir la satisfaction des clients.
Participation aux événements de vente :
Contribuer à l'organisation et au bon déroulement des événements de vente.
Assurer un contact direct avec les clients sur place et promouvoir les valeurs de la marque.
Amélioration continue :
Identifier des opportunités d'amélioration des process et apporter des idées innovantes pour renforcer l'expérience client.
Profil :
Vous êtes en formation Bac+2 à Bac+4 en commerce, relation client, communication, événementiel ou équivalent.
Vous avez un excellent sens du service et une capacité à gérer des interactions client avec empathie et professionnalisme.
Vous maîtrisez l'art de l'écrit et savez adapter votre ton pour répondre aux attentes de différents types de clients.
Vous êtes dynamique, organisé(e), et avez un goût pour le travail en équipe.
Vous aimez les environnements variés et savez vous adapter, notamment lors d'événements de vente.
Une première expérience dans la relation client, la rédaction ou l'événementiel est un plus.Poste basé à Le Bouscat (33).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1103570
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.