CONSEILLER RETRAITE COMPLEMENTAIRE F/H (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- *
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AG2R LA MONDIALE
- Secteur d'activité
- Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire sur notre site de Paris, vous prenez en charge les dossiers retraite de nos clients particuliers dans l'objectif d'offrir un service client de qualité.
A ce titre, vous étudiez et vérifiez la recevabilité des demandes de retraite en initialisant les dossiers, et mettez à jour les données. Vous complétez les dossiers, analysez la complétude de la carrière en contrôlant l'exhaustivité des pièces administratives nécessaires au traitement des dossiers et effectuez les demandes de pièces justificatives complémentaires si nécessaire.
Vous calculez le montant des droits et effectuez la mise en paiement des prestations retraite en fonction des délégations accordées.
Vous réalisez les opérations de recouvrement des prestations indues et déclenchez les procédures contentieuses à l'encontre des particuliers dans le respect des procédures du Groupe.
Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec le client au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, entretien en face à face, réseaux sociaux, chat, services en ligne et téléphone etc.).
Vous contribuez à la qualité des relations avec nos clients, partenaires, et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.
De formation bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client.
Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées.
Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1103028
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.