Consultant en recrutement - Indépendant H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Revenus non plafonnés
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Les Experts de l'Emploi
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

55 - VERDUN (Code postal 55100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Prêt(e) à diriger votre propre activité dans le secteur du recrutement, avec une liberté totale et un accompagnement dédié ? 
Rejoignez les Experts de l'Emploi et développé votre centre de profit !


Votre mission - Piloter et développer votre business :

- Recruter et gérer un vivier de candidats qualifiés pour répondre aux besoins de vos clients.
- Développer votre portefeuille client en identifiant et en saisissant des opportunités commerciales.
- Être un référent intérim et recrutement sur votre territoire en créant des relations solides et durables.
- Assurer une gestion efficace des missions et garantir la satisfaction des clients et intérimaires/candidats.
- Développer et fidéliser votre réseau grâce à une expertise métier et un accompagnement de qualité.



Vos avantages :

Liberté et indépendance : Vous êtes votre propre patron ! Définissez vos priorités et organisez votre emploi du temps.

Outils dédiés à la performance :
- Accès à un CRM performant et une CVthèque connectée à plus de 30 jobboards.
- Outils de multi-diffusion d'annonces, matching client/candidat et intégration automatique des CV.
- Call center et site web dédiés pour renforcer votre visibilité et optimiser votre développement.


Rémunération attractive et évolutive :

Jusqu'à 50 % des marges intérim et 70 % sur les placements.
Revenus non plafonnés et primes de parrainage.
Challenge commercial avec booster.


Accompagnement entrepreneurial :

Formation complète pour maîtriser tous les aspects du recrutement et de la gestion d'un centre de profit (e-learning, présentiel, incubateur à performance).
Assistance administrative pour vous concentrer sur votre coeur de métier. 19 personnes travaillent à vous faciliter le quotidien !

- Vous avez une expérience significative en recrutement, gestion d'équipe ou développement commercial, idéalement dans le secteur de l'intérim ou du recrutement.
- Vous souhaitez être indépendant tout en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé.
- Vous êtes motivé(e) par l'entrepreneuriat, prêt(e) à construire et piloter votre propre centre de profit.
- Vous êtes orienté(e) résultats et capable de créer un réseau solide de clients et partenaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1102975

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS