Gestionnaire RH travail temporaire (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Siège
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recrutons pour notre Siège social basé à Lyon 3ème, un Gestionnaire RH spécialisé dans le travail temporaire. Poste à pourvoir immédiatement.

Rattaché au Responsable Ressources Humaines Intérimaire, vous assurez les missions suivantes :

Administration du personnel :
- Contrôle à distance de la conformité administrative (ex : DPAE, dossiers intérimaires, contrats)
- Administration du personnel et des logiciels métiers (ex : mutuelle, Topaze, AG2R

Paie :
- Contrôle de conformité des éléments de paies et du respect de la législation sociale, suivant les conventions collectives de nos clients ;
- Participation active à la réalisation des Déclarations Sociales Nominatives ;
- Traitement des anomalies en lien avec les agences et l'encadrement;
- Paramétrages rubriques et DSN

Support aux opérationnels et formation :
-Hotline des agences, des centres de traitement administratif et de l'encadrement opérationnel pour l'utilisation des logiciels et des questions relatives à la paie et à l'administration du personnel ;
-Animation de formations, à distance ou en présentiel, sur les outils et procédures internes ;
-Création, mise à jour de procédures et suivi de leur mise en application ;
-Amélioration continue des outils

Prévention des risques métiers :
-Accompagnement de l'encadrement opérationnel et des agences dans la prévention des principaux risques métier : accident du travail, Urssaf, impayés, Prud'hommes, litiges commerciaux, travail dissimulé ;
-Identification des situations à risques, notamment à travers les indicateurs de performance, et participation aux actions correctives en lien avec l'encadrement opérationnel.



Titulaire à minima d'un Bac+3 en Ressources Humaines, vous avez été amené à acquérir une expérience de minimum 2 ans, idéalement sur un poste similaire.

Vous êtes impliqué, force de proposition, soucieux(se) des détails, capable de vous investir professionnellement dans une société dynamique.

Vous êtes doté d'un réel sens du service aux opérationnels et souhaitez mettre vos compétences au service de notre entreprise.

Votre enthousiasme et votre souplesse seront des atouts déterminants pour occuper ce poste. L'organisation, la rigueur, la réactivité et la capacité à travailler en équipe sont des qualités essentielles qui vous permettront de vous épanouir dans cette fonction.

Conditions : Rémunération fixe et primes sur objectifs
Forfait 41 h/semaine (6 semaines de congés payés) 7ème semaine de congés offerte (après un an d'ancienneté) en 10 demi-journées / an
Chèque-cadeau à Noel (après 6 mois d'ancienneté)
Prise en charge d'activité sportive (après un an d'ancienneté).
Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur
Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR)

Démarrons ensemble l'aventure Humaine, rencontrons-nous au siège !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1102550

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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