CDI - Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- voir annonce
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assistalents
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat.
Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDI sur l'agence de Marseille Nord (15e).
Un parking est disponible sur place.
Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance Construction.
Une fois que les Gestionnaires en prise de rdv ont réalisé les missions suivantes :
- Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
- Enregistrement des documents
- Préqualification des dossiers selon les informations transmises
- Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre
- Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance.
- Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation...)
Vos missions seront les suivantes :
- Traitement de la boîte email
- Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers
- Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance
- Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel
Vous disposez idéalement d'un BAC +2/3, type BTS en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients.
Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode.
Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien.
Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone.
Rémunération de 1802 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1908EUR et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + Prime
exceptionnelle de 500EUR + tickets restaurant de 8,5EUR + mutuelle... soit 23 500 EUR brut par an.
Plage horaire : 35h par semaine du Lundi au vendredi.
Accompagnement : 2 mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1102522
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.