Alternance Assistant de gestion PME-PMI - Paris (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire groupe d'architecture au niveau national, son Assistant de Gestion (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5).Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vos missions :AdministratifAccueil téléphonique et physique
Tri et suivi du courrier / Classement et archivage des documents
Suivi/mise à jour des boites mailsOrganisation des déplacements des collaborateurs
Rédaction et mise en forme des courriers, notes
Suivi et mise à jour du planning
Veille et gestion des stocks bureautique et intendance
Suivi des contrats fournisseurs
Réalisation de la déclaration d'activités annuelles auprès de l'assureur
Travaux :
Veille, recherche et sélection des appels à candidatures/offres.
Elaboration des dossiers de candidature et d'offre réponse (note de présentation, méthodologie, organigramme, références, réalisation de fiches spécifiques?)
Constitution des dossiers de candidature
Relecture et corrections des supports écrits (notice, proposition, etc.)
Mises à jour des documents administratifs
Dépôt dématérialisé des dossiers
Suivi administratif et financier des marchés de maitrise d'?uvre (contrats, avenants, situation, ?)
Social :Gestion du personnel : transmission des informations au comptable (contrats de travail et bulletins de salaires, suivi des congés et des visites médicales, vérification des notes de frais, traitement des candidatures spontanées et demandes de stages)
Gestion de tous les dossiers administratifs (URSSAF, assurances, etc.) avec le cabinet comptable
Facturation/Comptabilité :
Création de devis
Réalisation de facture de situations d'avancement de travaux
Facturation, suivi des paiements
Relation et assistance au cabinet de comptabilité
Suivi analytique par affaire (heures, frais, déplacements, ?)
Vérification et suivi des factures fournisseurs
Vérification et suivi des factures partenaires (marchés publics)
Relance des impayés
Profil :
Vous êtes le candidat idéal si :Maitrise parfaite du français (oral et écrit)Le pack office n'a pas de secret pour vousVous êtes débrouillard(e), rigoureux (se) et autonome.
Multi-casquettes après les étudesPoste à pourvoir ASAP, basé à Paris (75008).
Rémunération selon niveau d'études.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1102462
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
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