Assistant ADV & Master Data (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 34 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
IFM
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - LA GARENNE COLOMBES (Code postal 92250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Entreprise dynamique et reconnue dans le secteur de la distribution de produits techniques à forte valeur ajoutée.

Intégré(e) au sein d'une équipe dédiée à l'administration des ventes, vous participerez activement à la satisfaction client et au bon déroulement des processus commerciaux.

Dans le cadre de vos responsabilités au sein du service Administration des Ventes, vous serez en charge de :

- La réception, le traitement et la gestion des commandes clients sur SAP (commandes papier et EDI), incluant création, suivi des livraisons, facturation et mise à jour des données clients (Master Data).
- La coordination avec les transporteurs (prise de rendez-vous, suivi des livraisons, gestion des litiges liés aux transports tels que manquants ou avaries).
- Le traitement des réclamations et litiges clients (prix, transport).
- La gestion des conditions tarifaires dans SAP (prix, remises).
- Les échanges réguliers avec les clients, commerciaux terrain, prévisionnistes des ventes et comptes clés.
- L'élaboration de reportings pour un suivi précis des activités ADV.

Profil recherché :

- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) satisfaction client.
- Vous appréciez le travail en équipe, tout en étant autonome et proactif(ve).
- Vous disposez de bonnes compétences relationnelles et êtes force de proposition.

Compétences techniques :
- Maîtrise de SAP pour la gestion des données clients et des commandes.
- Bonne maîtrise d'Excel (TCD, Recherche V).
- Niveau d'anglais de base pour les échanges écrits professionnels.

Informations contractuelles :

- Type de contrat : CDD de remplacement pour congé parental jusqu'en septembre 2027.
- Statut : Employé(e) - Niveau V, Échelon 1.
- Localisation : Poste basé à La Garenne-Colombes (92).
- Rémunération : Entre 30 000 EUR et 32 000 EUR brut annuel sur 13 mois.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1102276

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS