Gestionnaire ADV F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe AVEM
Secteur d'activité
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour faire quoi...

Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives dans un environnement porteur : la monétique ?
Vous appréciez le travail en équipe ?
Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients ?
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques ?

 
Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire clients ADV ! 

 
Rattaché(e) à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure l'ouverture et la mise en service de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire).

 
Vos principales missions sont :

- Réceptionner et traiter les contrats transmis par les clients
- S'assurer de l'adéquation entre le contrat et le besoin réel du client
- Transmettre le dossier pour facturation 
- Conduire et traiter les appels téléphoniques
- Valider les conditions de livraison et les prérequis techniques
- Déclencher la livraison
- Traiter les incidents liés à la mise en service

 
Modalités :
Démarrage le 17 février 2025.
Vous ne connaissez pas le monde de la monétique ? Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !
 
Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi selon un planning tournant. Amplitude horaire: 8h30/17h30. 

 
Spécificités : Station assise continue - Travail sur écran(s) / Téléphone

Et vous...

- Niveau Bac avec expérience en relation client ou du milieu bancaire ou administratif
- Organisation, rigueur, service client, communication orale et pédagogie, aisance sur les outils informatiques

 
Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :

- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
- Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités
- On vous dit rigoureux et réactif
- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie
- Les outils informatiques sont vos amis

 
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

 
AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances.

 
Notre processus de recrutement

 

- Préqualification téléphonique avec Aurélie ou Chloé de la team recrutement
- Entretien avec William, le manager de proximité
 

 
Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

 
Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/

 
 Pour encore plus d'informations :

- Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
- Linkedin : AVEM (Groupe) 
- Site internet : http://www.avem-groupe.com/

 


Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1101667

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS