Responsable technique métier (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

31 - COLOMIERS (Code postal 31770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ?Nous recherchons notre futur(e)Responsable Technique MétierType de contratCDIPrésentation de l'emploiIntitulé de la fonction du responsable hiérarchique : Responsable de prestation Finalité : Coordonner et superviser l'activité d'une équipe métier (inspecteur qualité) en qualité de référent technique, fonctionnel et hiérarchique. Garantir la satisfaction du client interne et/ou externe et les objectifs qualité et délais, tout en satisfaisant les objectifs de performance économique.Présentation de DaherAvionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d'affaires de 1,65 milliard d'euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec plus de 13 000 collaborateurs et des implantations dans 15 pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Fiche de PostePérimètres des activités  Effectuer tout ou partie des activités suivantes : Proposer une organisation et les moyens nécessaires pour atteindre les objectifsOrganiser son ou ses équipe(s) qualité en fonction de l'activitéAnimer, gérer, manager son ou ses équipe(s) qualitéFaire monter en compétences son ou ses équipe(s) qualitéAssister les collaborateurs et leur donner des instructionsEtre un référent techniqueSuivre/traiter les sujets critiquesTravailler en collaboration avec les autres responsables de son environnement (responsable opérations avion, ?)Veiller à la mise en ?uvre et à l'application des règles de qualité, sécurité, environnement, sûreté et code du travailContribuer aux actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, entretien annuel, développement des potentiels, gestion des qualifications selon les sites)Instaurer la polyvalence au sein de l'équipe et la faire vivreParticiper aux actions d'amélioration continueAssurer les échanges avec les clients internesRemonter à sa hiérarchie toute anomalie, écart de productivité, problèmes techniques?Mettre à jour les tableaux de bordRendre compte de l'activité et des résultats de son périmètre.Animer et manager une équipe en veillant à faire monter ses collaborateurs en compétence selon l'évolution des métiers et des besoins de l'organisationLes activités sont à adapter pour les collaborateurs en alternance (contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage ?) afin d'être en adéquation avec leur formation. Prendre en compte et traiter les alertes QSE remontées par le personnelS'assurer que son équipe a les compétences nécessaires pour occuper son poste (formation QSE, habilitations?)Accompagner la montée en maturité QSE de son secteur5 ansAllez-vous OSER l'aventure avec nous ?Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1098322

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS