Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Portails Internet (Code NAF 63.12Z)
Pullman Paris La Défense
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFREAu Pullman Paris La Défense, un hôtel 5 étoiles au cœur du quartier d'affaires, le « Feel Welcome » est notre priorité ! Nos équipes conjuguent Innovation & Passion et ont à cœur de tout mettre en œuvre pour que nos clients soient heureux. Vous aussi soyez, l'un de nos « heartists », en nous épaulant en tant Coordinateur(trice) hébergement en charge du standard !VOS CHALLENGESAssure les opérations de Front Office d'accueil et d'informations en application de l'organisation établi par le chef de réceptionAssure les opérations liées à l'arrivée et au départ du client dans le respect des procédures internesPrend en charge le standard et redirige les appels aux services concernésRenseigne les clients sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtelTransmet les informations nécessaires aux autres services (technique, étages.) et aux autres membres de son service.Effectue les prises de réservation si besoinEst vecteur d'informations et de renseignements utiles sur et pour le client.Se positionne comme interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) des centrales de réservation groupes et individuellesAssure le suivi et le contrôle des réservations saisies au niveau de la CentraleCoordonne la gestion des équipages aériens et groupes loisirsRespecte les procédures en matière de facturation et d'encaissementEst responsable de la caisse qui lui est confiéeEst en charge des tâches administratives (PM, Débiteurs divers, limites de crédit, no shows, etc.)Assure une interface avec l'ensemble des départements de l'hôtel et des prestataires de services si besoinPROFIL RECHERCHE :Du BTS à la licence professionnelle et/ou toute personne motivée par ce secteur d'activité quelle que soit sa formation initialeExpérience significative dans un métier de contactMaîtrise de l'anglaisCapacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiativeEnthousiasteSpontané et empathiqueCapacité d'écoute et d'anticipationBonne présentation, bonne élocutionExcellent relationnel clientDynamiqueEsprit commercialMaîtrise de l'environnement informatiqueAVANTAGESA votre REMUNERATION mensuelle s'ajouteun 13ème mois (après 3 mois d'ancienneté), indemnité nourriture, prime d'intéressement (potentiel 2500 €) et de participation, plan d'épargne entrepriseLa prise en charge de l'uniforme et du pressingParking gratuit et/ou remboursement à 75% du pass navigoUne garantie frais de santé et prévoyanceDes avantages avec la Carte Accor Bienvenue (séjours, achats, loisirs etc)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1097432
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines
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