Alternant Product Owner & Support Informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Biotech Dental

Notre raison d'être : Créer un monde de sourires ! ¿¿¿¿ Nous plaçons ainsi les besoins des patients et des praticiens au cœur de nos réflexions pour concevoir des solutions efficaces et créer les contours de la dentisterie de demain.

Lieu de travail

13 - SALON DE PROVENCE (Code postal 13300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité du MOA/PO Solutions digitales et de documentation, vous serez amené(e) à travailler sur différentes solutions logicielles, pour lesquelles vos principales missions seront :
- Gestion de la roadmap produit : Accompagner le PO dans la définition et la priorisation des fonctionnalités à développer.
- Rédaction de cahier des charges : Accompagner le PO dans la rédaction du cahier des charges en relation étroite avec les parties prenantes pour comprendre leurs besoins et définir les spécifications fonctionnelles.
- Développement des fonctionnalités : Développement les nouvelles fonctionnalités en suivant le cahier des charges
- Tests et validation des évolutions : Participer à la validation des fonctionnalités développées et assurer leur conformité avec les exigences initiales.
- Administration des solutions : Gérer les accès et réaliser les actions de maintenance
- Support technique : Fournir un premier niveau de support aux utilisateurs internes (dépannage logiciel, matériel, accès aux outils métiers, etc.).
- Diagnostic et résolution des incidents : Identifier et résoudre les problèmes techniques ou les escalader au niveau supérieur si nécessaire.
- Documentation des procédures : Créer et maintenir des documents de support pour aider les utilisateurs à résoudre les problèmes courants.
- Suivi des demandes utilisateurs : Assurer un suivi des tickets et veiller à leur résolution dans les délais impartis.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Formation : Vous préparez une formation en Bac+3 à Bac+5 dans le domaine de l'informatique, du management de projet ou de la gestion de produit (ex : école d'ingénieur, Bachelor en informatique, etc.).
- Compétences techniques :
o Bonne maîtrise des outils bureautiques (pack Office, outils de gestion de projet comme Asana, Trello, etc.).
o Une première expérience en support informatique ou gestion de produit est un plus.
- Qualités recherchées :
o Rigueur et organisation dans la gestion des priorités.
o Autonomie, esprit d'initiative.
o Adaptabilité et volonté d'apprendre.
o Bonnes capacités de communication.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1096011

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de produit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS