Gestionnaire de Ressources Humaines H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHU de Limoges
Le CHU de Limoges a trois missions de service public : les soins, l'enseignement, la recherche et l'innovation. Nos personnels exercent au sein de 5 hôpitaux (le CHU Dupuytren 1, le CHU Jean Rebeyrol 1, le CHU Dupuytren 2, l'hôpital de la mère et de l'enfant et le Centre de gérontologie Chastaingt ) et d'un Centre de biologie et recherche en santé. Le CHU de Limoges recrute un(e) gestionnaire RH au sein du service recrutement de la DRHF.
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Missions principales :
Gestion du processus de recrutement (titulaires et contractuels) et de la mobilité des personnels :
- Traiter les demandes d'emploi
- Sélectionner des candidatures en vue des entretiens de recrutement
- Convoquer les candidats
- Constituer les dossiers administratifs (papier et informatique)
- Assurer le suivi des vacances de poste (publication papier et Hermès)
- Rédiger les contrats
- S'assurer de disposer des évaluations et des financements
- Suivre les prolongations de contrats
Gestion de la carrière et des mouvements (titulaires et contractuels) :
- Gérer les temps partiels
- Gérer les démissions - fin de contrat - congés parentaux - disponibilité - mutation - détachement, et suivre les renouvellements
- Gérer les changements d'affectations
Gestion de l'intérim médicale :
- Gérer les demandes d'intérim en lien avec les cadres des services de soins
- Mettre à jour les tableaux de suivis
- Réaliser les commandes auprès des agences d'intérim
- Valider les heures des intérimaires, contrôler les factures et mettre à jour les tableaux de statistiques
Assurer l'accueil téléphonique et physique des personnels et participer au fonctionnement de l'accueil mutualisé
Assurer la fonction de correspondant du CGOS (Comité de gestion des œuvres sociales) et MNH (Mutuelle Nationale des Hospitaliers)
Missions spécifiques (en complément de la mission principale) :
- Gestion des recrutements saisonniers
- Gestion des cumuls d'activités
- Rédaction des bordereaux de liaison avec la Trésorerie
- Commande cartes professionnelles : CPE - CPS - Carte de self
- Archivage - Classement
CDD renouvelable en fonction de la manière de servir
PROFIL RECHERCHÉ :
Formations - Qualifications:
-Diplôme BAC + 2 ou expérience en ressources humaines
- Maîtriser les outils informatiques : WORD - EXCEL
- Maîtriser le logiciel dédié à la gestion RH
- Connaître le fonctionnement et le contexte institutionnel
Connaissances particulières (seraient un plus) :
- Législation Fonction publique hospitalière
Qualités professionnelles :
- Respect du secret professionnel
- Discrétion
- Rigueur, précision, méthode et organisation
- Dynamisme, rapidité d'exécution
- Polyvalence
- Esprit d'équipe
- Sens de l'accueil et du relationnel (agent + public extérieur)
- Courtoisie et diplomatie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1093611
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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